Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas, il s'agit peut-être d'un simple défaut de fabrication : ça se corrige par le SAV. Mike34 pourrais certainement te dire comment ça se...
Je ne pige pas pourquoi tu aurais besoin d'une conversion pour voir le SD en direct sur un moniteur TV externe. Perso, j'ai le report du montage...
Il fonctionne avec le DV. Je viens de regarder sur le net, pour SpeedControler, on trouve des liens d'abord vers le Repaire. A la limite, je...
Finalement, tout ça n'est pas très favorable au format AVCHD ! Le temps que l'on croit gagner au stade du transfert est cher payé ensuite...
Il semble que ça ne passe pas. Je n'ai toujours rien. Je crois que les fichiers joints à un mail ne peuvent pas excéder 4 mo. Bob
Sur ce plan, j'irais alors plus loin : pour faire du business, je choisirai un modèle carrément pro, du type Z7 (notre ami n'a pas dit qu'il était...
On rencontre de plus en plus de problèmes de nappes. :o Il faudrait économiser les ouvertures et fermeture qui, à la longue, en forçant les...
Pickup2, inutile de chercher davantage, tu ne pourras pas réussir. En effet, lis bien la doc. J'ai recherché la même fonctionnalité que toi,...
Perso, j'ai bien compris, mais pas du 1er coup. Alors je me suis dit que ceux qui ne connaissaient pas les différents modèles pouvait être...
La FX7 devrait te satisfaire. Certes, elle n'a pas d'XLR. Mais, pour commencer, tu peux t'en passer et ensuite ajouter une petite mixette avec XLR...
galloper, tu fais donc partie de la cohorte de ceux qui abandonnent ce format d'avenir qu'est l'AVCHD pour te tourner vers le vieil HDV à cassette...
Bienvenue sur les forums du Repaire ! Pourrais-tu préciser le sens de ta question ? Même si un film de 6 heures est excellemment gravé/pressé,...
homero, ce n'est sans doute pas ce que tu voulais dire, mais c'est ce qu'on comprend : la PD170 pècherait par son absence de XLR, etc. (or, c'est...
En faible éclairage, ces 2 appareils ne sont pas très à l'aise. L'HC7 l'est toutefois un peu plus que la SR11 (plus gros capteur). Bob
Avec cette PD100, j'ai effectivement pu faire de belles images durant des années, avant que Guy-Jacques me la chipe !!! Un bon troc, isnt-it ? Bob
Les appareils Sony sont vendus selon des zones, lesquelles correspondent à des spécifications techniques locales homogènes et aux langues de ces...
Alors si ce n'est que ça, c'est tout à fait secondaire. Il ne s'agit que d'un haut parleur (non d'un micro) de dépannage. Si l'écoute est bonne...
Les micros intégrés des petits caméscopes prennent tout le bruit ambiant, surtout celui du bruit interne des appareils à disque dur lorsque...
Oui, et alors, tes conclusions après quelques bouts de montage ? Bob
Très sympa. Merci, je suis preneur. Voir ta boîte MP. Bob