Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
P'tite couche supplémentaire au cas où. ;) A la revente en Europe, une cam NTSC ça ne vaut pas un kopeck. :col: Devines pourquoi. :help: Bob
Ces modèles n'ayant qu'un disque dur, il faudrait au moins qu'ils soient dotés d'un connecteur eSATA pour y connecter un DD dans de bonnes...
Pour bénéficier de la doc sur les matériels professionnels SONY, il est nécessaire de s'inscrire en ligne en Europe. Cela peut apparaître...
J'ai numérisé les video8 avec un caméscope D8. Cela me permet d'obtenir, en sortie, un fichier dont la vidéo est au format DV 720 X 576 et,...
Tu veux dire cramé, fromage blanc ? Si c'est le cas, c'est comme avec Photoshop, sans matière, il n'y a pas de possibilité de correction. Bob
Pour en avoir le cœur net, as-tu directement branché le caméscope sur un téléviseur ? Si à ce niveau tu vois une pixellisation, c'est...
No souci pour te répondre, mais ma config actuelle n'est pas un foudre de guerre. Je crois qu'elle est nettement moins affutée que la tienne. Je...
Est-ce que l'image est également sombre sur un écran TV directement connecté au Sanyo ? Si oui, cela signifie que l'écran LCD est trompeur et...
Il y a une foultitude de threads récents sur le sujet dans ce forum et celui du dessus dédié au DV. Si tu es impatient, tu peux déjà commencer par...
You're probably right ! ;) Il nous faudrait un peu plus de précisions de marcellus, notamment si c'est la 1ère fois qu'il rencontre ce problème. Bob
Si les visages sont trop pales, mais qu'il reste de la matière, le jeu sur le gamma ou la couleur peut permettre d'atténuer le problème (encore...
Amusant le patois savoyard à l'écrit (plus ou moins phonétique, mais on comprend bien). On dirait du patois ardéchois ! Bob
C'est une bonne nouvelle. Le délai d'adaptation à L'Europe a été finalement très court. Ce modèle vise plus particulièrement le créneau des...
Réponse plus complexe que tu ne crois. Tu n'as pas dû consulter la doc de base sur le sujet, ni les réponses récentes qui ont été apportées la...
Tu as sans doute un caméscope à la norme NTSC et non PAL, ce qui peut expliquer ça. Dans ce cas, avant de faire ton acquisition, il faudrait...
Il y a beaucoup plus simple : enregistrer directement les mini DV sur le PC. Surtout bien conserver les cassettes mini DV, car les DVD ne sont pas...
Oui. Tu sembles vouloir traiter du DV, non de la HD ( le PC 110 est un vieux caméscope DV, non ?). Il faudrait donc modifier ton paramétrage en...
Ces dépôts, heureusement, ne détériorent pas les têtes. Un passage à la cassette de nettoyage et tout est rétabli. Personnellement, j'ai mélangé...
J-C, tout est OK. Bien reçu en deux parties. La limite est actuellement 10 mo. Grand merci. Bob
Mike, harobase, dans le forum Sony, tout en bas, a besoin d'une calinothérapie, car il menace de se défaire de son SR11, comme galloper de son...