Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En principe oui si ton TV t'offre les réglages d'aspect. Bob
Pas mieux. L'archivage numérique sur bande permet en principe de conserver ses fichiers durant 20 ans. Attention aux règles de conservation des...
Perso, je cherche à économiser la place sur les DD. Je n'archive donc que les rushs et les montages achevés, rien d'autre. Cela dit, j'ai...
Les Tv 4/3 permettent généralement de voir les vidéos en 16/9 en jouant sur les réglages d'aspect. Bob
Pour exploiter la profondeur de champ avec un caméscope DV et obtenir un effet comme au cinéma, il faut généralement ajouter un kit mini 35 sur...
Pour monter mes vidéos HD issue d'un caméscope Z1, lors de l'ouverture de la fenêtre nouveau projet de Premiere, je choisis Adobe HDV => HDV 1080i...
Parce que ce n'est pas possible sans carte spécifique qui assure la conversion pour un moniteur TV externe. Il existe des solutions assez...
Il manque quelque part l'application du ratio 1.33 correspondant à la forme des pixels rectangulaires. Il faut appliquer ce ratio au format DV 720...
Chez moi, j'en ai 3 (sur l'ensemble de ceux que j'ai vérifié) qui ont tenu 3 et 4 ans seulement. Bob
Lorsque je clique sur le lien, je tombe sur la page suivante : Bob Art, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à...
Si ta question sur "problèmes connus" fait référence au SAV, parcours le forum Canon pour en avoir une idée. Parcours aussi celui-ci pour voir si...
Dans ton cas, ça fait donc 34,55 % de droits en plus, non compris les taxes locales américaines qui font grimper le surplus à près de 48 %, non...
Comme te l'indiques Guy-Jacques, si le modèle enregistre aussi bien, comme la Sony Z1, en 1080/50i qu'en 1080/60i, tu n'auras pas de trop gros...
Tu résumes bien les deux principes qui gouvernent les droits d'auteur du côté du réalisateur. Mais, dans un tel spectacle, il y a aussi les...
En fait tu vas l'utiliser comme une paluche autonome. Bien fixé, il peut très bien s'en sortir de jour, par temps clair. Il est limité en faible...
Gérard, ton lien a un problème. Bob
Qu'est ce que tu as finalement retenu ? Bob
C'est pour le Guinness ? Guinness World Records - French - Home Page Bob
Voici deux liens sous lesquels tu trouveras les posts où l'on a déjà répondu à ta question sur les différences de sensibilité des modèles de...
Lorsque l'on n'est pas trop pressé, on peut faire de bonnes affaires, à l'occasion d'une manifestation ou d'un changement de version. J'ai ainsi...