Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui. Les caméscope HDV lisent les cassettes mini DV. Bob
Ce qui me perturbe le plus chez Edius, c'est la taille des onglets d'effets ridiculement petite et peu ergonomique (dans AL7.2, on est habitué à...
Tu trouveras beaucoup plus de conseils des aficionados de ton logiciel de montage préféré un peu plus bas dans la liste des logiciels. Pinnacle...
On attend donc d'aussi belles images originales que celles que tu faisais sans trembler avec la CX6. En fait, je me demande si ça n'a pas toujours...
Tout à fait d'accord sur les tests des constructeurs qui tirent la couverture vers eux. Ici, on est indépendant et on peut vérifier et apprécier...
Certes, je ne mets pas en doute tes qualités de mesure de la sensibilité. Mais la méthode n'a pas toute la rigueur incontestable d'un test...
Si pour toi, il n'y a pas de contrainte de prix, n'hésite pas, prend le 40D. Il a plus de fonctionnalités, un mode rafale plus efficace, etc. et,...
Il ne faut pas te sentir en faute sur quoi que ce soit. Ta démarche et la présentation de tes plans de Montpellier, tu les fait sans prétention,...
Bernard, où vois-tu une enveloppe ? Est-celle qui figure au-dessus de ton 1er message sous le lien suivant ?...
Certes, mais ton test est présenté comme une valeur à comparer aux précédents faits par Alice. Or, si tu ne les as pas fait avec tous les...
Michel, je t'ai envoyé les 2 parties du fichier dans les mêmes conditions que albe me les a transmises. Attention, c'est assez lourd (7 Mo...
Chez HP, on a un très grand choix de configurations réputées pour le montage vidéo. Tout dépend du budget, mais si on a de gros besoins, on peut...
Les niveaux de sensibilité des 2 appareils sont issus de quels doc et tests ? Bob
Il est possible que Vista ne te permette pas de détecter ton caméscope. Tu ne serais pas le 1er dans ce cas....
C'est amusant de te lire, car tu dis un peu la même chose que ce que j'ai répondu à Mike34 au sujet de sa vidéo, au demeurant très intéressante....
Merci d'avoir fait le test. Téléchargé et visionné (VLC ne le passe pas (?). WMP11 le prend très bien). Le format est surprenant : .wmv 1440 X...
Ta question soulève une question plus large, celle d'offrir sur le Repaire un espace de téléchargement pour les fichiers qui intéressent toute la...
Je ne peux pas te répondre sur lea sensibilité comparée des deux appareils JVC-HDV et Sony Z7. Je viens de demander à Alice si elle pourrait...
Alice, ton tableau sur les sensibilités met les pendules à l'heure. Très intéressant comme tu le sais. Mais serait-il possible de le compléter et...
Ha bon ??! Les cassettes font ... Ne crache pas dans la soupe ! Lorsque tu auras testé les autres supports de stockage, tu reviendras sans doute...