Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avid Liquid HD est l'un des meilleurs logiciels de montage pour les photos. On peut conserver de très grandes photos, zoomer, panoter, incruster,...
Ma réponse est oui, sous une réserve. En effet, je ne sais pas si ça passe réellement bien sur un écran d'un mètre car je n'en ai pas. En...
Merci, mais comme Michel a enfin pu récupérer les deux bouts du fichier que tu m'as envoyé, il n'y a plus de souci. C'est en ligne. Encore merci,...
Alice, n'y a-t'il pas une différence de résultat selon que l'acquisition DV est ensuite traitée en 4:2:0 ou en 4:2:2 ? Par exemple, le hard de...
Le magnéto devrait en principe pouvoir mieux gérer les drops, mais vu l'âge, ce n'est plus très sûr. Aucun intérêt à investir dans un HI8 ou...
Nombre d'appareils D8 lisent les cassettes HI8 et Vidéo 8. Lorsqu'ils les lisent, ils numérisent au passage et permettent de récupérer les vidéos...
Non, Bob te dit autre chose. En fait 2 autres choses sur les plasmas. -1. Les modèles récents, Pioneer et Pana ne marquent plus selon les tests...
Je ne suis pas sûr que MSP voit deux proc. C'est Intel qui fait le ménage, par Ulead. En revanche, sur les vrais dual core et quad, les applis...
Corel n'a pas fait de MàJ de MSP, ce qui est une annerie. Seul Video Studio est poursuivi. Les MàJ vers les multiproc ne sont apparemment pas...
... de trop près sur un écran qui n'est pas adapté ! Nuance. Sur un bon écran plat, une bonne vidéo DV passe bien. Dans une même marque, tous...
Lorsqu'on vient à la vidéo numérique, sous-titre du site "le Repaire", il faut t'attendre à rencontrer une population qui vit avec son temps et...
Une fois encore, je ne donne pas d'indication au hasard. C'est le fruit d'une pratique qui n'est pas seulement la mienne. Bcauchy t'en parlerait...
Tu cherches les démentis ? On en parle depuis le début du weekend passé. Mais c'est du matos de ouf et à un prix estimé défiant toute concurrence....
Il ne faut pas tout mélanger. J'ai parlé de HDV, mais aussi de DV et de DVD. Chaque mot a un sens. L'un n'est pas employé pour l'autre. :o Et...
Alain, on s'est vraiment fait doubler dans le poisson d'avril !!! :D Mais lorsque la cause est bonne ... Bob
comment, t'en n'a pas déjà une ? :D Ou bien attends-tu l'EX3 ? Bob
Je le répète, la qualité des vidéos DV sur un écran plat de 50 pouces passe bien, sans qu'il soit nécessaire de se placer à 15 mètres. Je me place...
Tout d'abord bienvenue sur les forums du Repaire. Tu devrais y trouver les réponses que tu attends, mais non dans ce forum, plutôt dans celui de...
Tu n'as pas du tester beaucoup de dalles LCD ou plasma car, comme je l'ai indiqué dans mon précédent post, chez d'autres amis et chez moi, le DV...
Tu indiques que l'image des DVD est dégradée sur ton télévisueur. Mais qu'en est-il de l'image issue de ton caméscope, lorsque tu le connectes sur...