Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Du côté de ton caméscope, tu devrais trouver une prise femelle qui a cette tête. [IMG] Bob
Enfin, avant un test by night, voici un pano court et rapide de 7 secondes, extérieur => intérieur, avec de forts contrastes. Vimeo Bob
Voilà, ça ressemble à ça. Généralement, le petit connecteur s'insère dans le slot correspondant du caméscope et le gros du côté du PC. [IMG]...
Cette fois, voici un pano vertical de 20 secondes en 720 16/9. C'est un peu plus agréable à regarder. Même si ça tremble un peu moins, ce n'est...
Si les exemples que tu as donnés dans ton post initial sont bien des frames, tu n'auras pas la possibilité de les améliorer. Encore une fois, cela...
C'est arrivé. le voici : Vimeo C'est enregistré à main levée, donc ça tremble ! Voyant ma rue, avec une partie ombrée et une autre ensoleillée,...
... ça arrive. Mais heu, je viens de faire 15 secondes au format 4/3, ce qui donne la bonne vieille lucarne en 4/3. Next time, rue ensoleillée...
Dans le cas présent, il n'y a aucun artefact. L'image enregistré comporte des bougés. Si tu veux les supprimer, il existe une bonne solution, mais...
Bienvenue sur les forums. Pour mieux te répondre, il faudrait donner plus d'indications sur la matos utilisé à la prise de vue. Il s'agit...
Ce TZ5 surprend lorsqu'on connaît le TZ3. L'écran du TZ3 était bon, bien défini. Celui du TZ5 est excellent, mais les couleurs un peu trop...
Le temps de traitement par minute de vidéo ? Dans ton exemple, tu as forcé le trait pour la démo. Mais si la dame voyait le résultat, fais...
Pas mieux ! Bob
Dis, qu'est ce que tu as contre les bigleux ? :rire: Comme tu l'indiques, ça ne viendrait à l'idée et encore moins aux yeux de quiconque de...
Non, ça ne prend plus beaucoup de place, compte tenu de la taille des disques durs d'aujourd'hui : un peu plus de 12 Go par bande d'une heure. En...
Avant de poursuivre, il faudrait que tu consultes très vite ton ophtalmo ! :D Si je fais une simple règle de 3 -il n'est pas évident qu'un bon...
Jean-Luc, puisque tu me cites, es-tu d'accord avec mon observation selon laquelle l'image HD sur un écran full HD 50 pouces est nette à 40 cm...
On n'a pas nécessairement consulté le thread au cours du weekend ! Pas si facile de te répondre, car pour créer un réseau qui se tienne, il...
Sir, tu prends le risque de te faire casser par Gérard ! :approb: :o Mais s'il est de bonne humeur, il appréciera ta critique comparative, rapide,...
Bienvenue sur les forums du Repaire ! :) Pour répondre à ta question sur les différents modèles qui se présentent sur la marché, je te propose de...
Regarde aussi du côté des Digital 8 compatibles HI8. Ils lisent les cassettes vidéo8 et HI8 et enregistrent en DV. Le beurre et l'argent du beurre...