Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le passé, j'ai souvent utilisé des bandes DV 80 mn Panasonic avec ma PD 170. Mais elles ne permettent que d'enregistrer 50 mn environ. Je...
Daniel, dans l'extrait suivant, j'ai cherché à stabiliser au mieux ce trop petit appareil pour enregistrer de la vidéo. En photo, il est...
Sous-entends-tu que sous le problème de mise au point, je chercherais à masquer l'instabilité du TZ5 en HD 720 ? Je te rassure tout de suite : cet...
Compte tenu de ton besoin, c'est un caméscope Digital 8 qui conviendrait le mieux, meilleur rapport qualité prix qu'un magnétoscope analogique et...
L'espace occupé me semble comparable à celui du DV et du HDV. J'ai fait un tableau des durées des vidéos et de l'espace occupé en Mo. En moyenne,...
Un autre extrait de quelques secondes, traversée du Pont Alexandre III en voiture sous la pluie, en fond la tour Eiffel. TZ5 Pont Alexandre III...
Je ne confirme pas. En effet, en mode vidéo, on a la possibilité de choisir le mode "stabilisation continue" ou rien. En mode photo, on peut...
L'upgrade le quelque log que ce soit n'est pas recommandé lorsqu'on a un montage en cours. Il se trouve que Liquid fait une reprise de données...
Un court complément, avec mise au point prédéterminée, pris depuis une voiture passant devant L'Élysée, ce soir, juste avant l'intervention...
De mon côté, il fallait confirmer les modifications privé/public pour chaque vidéo. Je viens de le faire. Lorsqu'on est l'auteur des uploads, on...
Les PC actuels ont presque tous une entrée firewire 6 broches. Elle a la taille d'un connecteur USB dont la partie haute serait arrondie. Si ton...
Merci à vous deux. C'est désormais ouvert, mais vous noterez que la 1ère séquence et celle de nuit ne sont pas terribles. A refaire donc en 720...
En fait, les tests vidéo de jour comme de nuit sont à refaire car l'hyper sensibilité de l'autofocus, qui pompe, peut être neutralisée, comme...
Le Pana TZ5 remplace le TZ3 et conserve son optique X10 bien pratique pour un compact, en complément d'un reflex, pour les images au quotidien....
De bien belles images de cette cote australienne avec des vagues à revendre. L'accompagnement musical est très bon. 18 minutes chaudement...
Comme annoncé, un court extrait de nuit pris au même carrefour. Vimeo Le TZ5 s'en sortirait pas si mal sir le point restait stable. Dès qu'un...
Ta traduction n'en est pas vraiment une puisque tu ne prends qu'une fraction des indications. Selon LewS, le patch sera dispo lorsqu'il...
En complément, Lews ajoute : "Just so you know, the team in Munich works on Studio and Liquid. They share the same code base and the fix for...
Le post ci-git me fait réagir et faire le point sur les développements en cours de Liquid. Actuellement, on travaille au passage de Liquid à...
Enfin, pour effectuer l'acquisition caméscope => PC, la FAQ DV signalée précédemment est sous le lien suivant :...