Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai fait un montage de 7m.(diaporama) Un sous-projet avec effets, pano-zoom surtout -10 transitions - texte - après gravure au passage...
Bonjour, j'ai studio 9 et studio 11 ultimate. Après une re-configuration et optimisation du nouveau système d'exploitation (fait par un...
Bonsoir à ceux qui m'ont déjà beaucoup aidée Je ne fais que des diaporamas (même si je les agrémentent de clips vidéo). Dans studio 9 je...
Bonsoir, Avant de de mettre ma bande son, je voudrais graver un DVD pour essai. Pour ne pas perdre en qualité, je m'y prends comment ? est-ce...
Bonsoir, Je remarque que studio 11 ultimate crée énormément de fichiers auxiliaires pendant le montage et surtout lors de la gravure d'un DVD....
Bonsoir, Je voudrais mettre une musique qui est sur mon disque dur, si je le fais comme dans la version 9, en principe je ne devrais pas avoir...
Bonjour, où est l'erreur ? j'ai toujours mon texte défilant ou déroulant qui ne commence pas au début du passage de l'image (durée de l'image...