Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous ! La procedure de capture dans Edius n' est pas mal , mais il faut reconnaître que Scenalyzer apporte beaucoup plus de souplesse...
Salut à tous ! Là pour de bonnes nouvelles , c' est vraiment de bonnes nouvelles ! Mais un hic toute fois ; tel qu' on connait Canopus ça ne...
Je propose 170 euro pour le grand angle et son pare soleil , j 'attend la réponse merçi . Bony .:amour:
Salut Jetstream ! La Storm doit être reliée à ta carte son ; trouves toi un cable mono cinch tu relies la sortie son de ta Storm à l' entrée de...
Salut à tous ! Tout à fait d' accord avec toi Cap'tain ! Pour desbiens : Je vois que tu es nouveau sur ce forum , car tu n' aurais pas...
Eh oui ! Scenalyzer live c' est génial , voila le rémède à tes soucis capt'ain !!! Bonne chance .:amour:
Salut Ludo ! Dans quel ordre tu as installé tout ça ? qu' est ce qu' il faut , ou il ne faut pas installer ??? :perplexe:
Salut Lanfeush ! Je te propose 160 euro pour le grand angle et son pare soleil !
Win ME ??? Quel merde , ce n' est pas conseillé pour des gens qui font de la video . Je suis même étonné de te l' entendre dire . Marc a...
Verifies bien dans les paramettres , est ce que tu as coché OHCI ou bien dans ton cas DV REX , c ' est ce dernier que tu dois activer pour avoir...
Salut ceci contredit en partie ce que tu avances : Login Service et support Contact CGV International Aide panier:...
Salut ! Acceptes tu la vente discocié , c' est le grand angle et son pare soleil qui m' interressent . Je suis sur Bruxelles , à defaut j' ai...
Merçi pour l' info Cap'tain ! :bravo: :bravo: :bravo:
Salut Cap'tain ! Cet upgrade apporte quelques nouveautés ou bien ce n' est qu' un pacth en français ???:perplexe:
Oui en effet je t' ai envoyé un message privé , mais apparement ta boîte était pleine . Peux tu me donner ton mail pour que je puisse te joindre...
Sampiero ! Nos messages se sont croisés : Tu as le bon lien juste au dessus de ton mesage .:amour:
C ' est bel et bien : www.visualdis.com
Salut Sampiero ! A ma connaissance une aide en français jamais vu , mais renseignes toi toujours chez : www.visualdis .com on ne sait jamais...
Salut Docco ! Dans quel partie de ton DD tu as orienté tes renders ? Verifie bien qu' ils sont bel et bien dans ton DD données . Essais...
Sajut Digitaldream ! Je m' imagine mal canopus developper des drivers pour la Digisuite sans un accord au préalable entre les deux "...