Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet j' ai fais plusieures tentatives sans succès , HFX 5.1 ne s' entend pas avec Avid . je me suis contenté de HFX gold qui par ailleurs...
Salut gibbe ! Tu as tout à porté de main , soit tu utilises les outils présents dans Edition avec keyframes , soit onglet filtres les effets...
Merçi Puminet pour ces precieux renseignements .:bravo: :bravo:
Peut être qu' il faut en faire la demande au directoire du forum !!!:amour:
Salut à tous ! Il s' installe en plugin dans LE , ou bien en tant que log à part ???
Tout à fait !!!
Ah ! Ah ! Ah ! Eclats de rires !!! :lol: :lol: :lol: Vous m' avez tellement fais rire tous les deux jusqu' au point d ' avoir mal au ventre...
Enfin le cap'tain franchit le pas , c' est une decision judicieuse tu ne sera pas deçu de scenalyzer live !!!:bravo: :bravo: :bravo:
Vraiment ? "Edius serait ecrasé ". Voila tu ne connais rien d' Edius et tu ne le maîtrise pas et tu tires des conclusions hatives . Et...
Mea culpa ! L' interfaçe est le même , les photos que j' ai aperçu étaient miniscules . Mais là c' est plein ecran et on ne peut pas se...
En parcourant les photos sur le site Canopus , Edius HD Pro ressemble beaucoup plus par son interfaçe et sa couleur au Rextor qu' à Edius DV .
Je pense que la meilleure solution serait d' emprunter la carte en question et faire des essais pour voir si ça marche ou pas . Et après tu...
Et alors ! Tu ne peux pas me répondre ???
Je doute fort que céla marche , si ma memoire est bonne cette carte n' est aucun cas OHCI . d' ailleurs la personne qui te la vends ne cherche...
Je pense qu' il s' agit de TM Pro et ne sera disponible que pour Edius 2.5 et non pour la version actuelle . Voilà de nouveau une très bonne...
Salut ! En principe il n 'y a aucun problème , ça devrait marcher comme sur des roulettes . Mais perso je n' ai jamais tenté l' experience ,...
Salut Vpphil ! Si réellement ces fonctions feront partie prenante dans la future version 2.5( à l' exception de la HD bien sûr) ,et que nous...
Mais alors pourquoi ils n' ont pas inclus toutes ces fonctions que nous reclamions depuis le debut du moins dans l' upgrade 2.01 d' Edius ??? Il...
J' avoue que j' ai de plus en plus du mal à comprendre Canopus , je me demande si en fait de compte Sampiero n ' as pas raison ! Et ce qui m'...
Tu m' as compris Carthazoom !:lol: :lol: :lol: