Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait d' accord avec toi , VX 1000 et VX 2000 , je ne vois pas la difference si ce n' est qu' en basse lumière et encore il faut un...
Salut Gild , il y a une remplaçante en vue ???
Ah ! S' ils pouvaient nous entendre !
MapU peux tu m' expliquer ce charabia ???:lol: :lol: :lol:
Salut Duol ! J' ai eu à travailler sur une station equipée de Storm et PPro chez une amie , effectivement la liste des effets étaient en...
Je crois aussi que tu fais exception ... Pour ma part je n' ai jamais connu ce genre de désagrement depuis que je monte sur Edius. Pas un seul...
Dans la liste des filtres la balance des blancs occuppe la dernière place ... Comme le dit Vpphil c' est très efficace ... Et j' ajouterai très...
Salut Laurentvz ! " Depuis un an sans plantage " Cela fait plaisir à entendre , ce que les Edusiens sont des gens heureux ; avis à d' autres...
Salut Aminata ta configuration est ce qui se fait de mieux actuellement , la seule fonction qui lui manque c' est faire du café ! :love: :bravo:...
Et pourtant , Photoshop 8 cs , After effects 6.0 et illustrator 11 cs fonctionnent bel et bien avec WIN 2000 packs 3 et 4 . Je me demande bien...
Salut Pascal ! Honnetement je n' ai pas reçu ton message ! Je n' y comprend rien .:amour:
Je suis retourné chez l' amie en question histoire de mettre les conseils de Vpphil en pratique ; après plusieures tentatives j' ai pu recuperer...
Merçi Vpphil je vais verifier cela et je vous tiendrais au courant . Merçi .
Je ne sais pas si on a la possibilité de faire un deuxième tour , mais suite aux mésaventures que je viens de vivre sur PPro je confirme mon vote...
En effet ! En tout cas pas de super 8 à ce que je sache puisque je possède le même modèle ...:lol: :lol: :lol:
Et pourtant c' est ce que j' ai fait avant de débuter ce travail, j' ai pris toutes mes précautions concernant le sauvetage , je l ' ai reglé à...
Salut Yves P , j' ai répondu à ton message privé . Merçi
Salut essais de faire plus simple , va sur ton chutier onglet séquences , tu vas en trouver plusieures dont celles correspondants à ton projet ....
La semaine qui vient de s'écouler j' étais en prodution sur une station d' une amie equipé de PPro . C' était en fait mon premier baptême avec ce...
Je penche aussi pour cet hypothèse , car avec la version GOLD , il y avait un plugin en téléchargement sur le site Pinnacle , qui façilitait l'...