Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila la preuve que ce monsieur HIRO Yamada nous traite vraiment comme de la m... Si on se refère à toutes nos revendications conçernant les...
Salut Marc ! La partition XP en question ne contient que PPro tout seul , bien entendu avec les derniers drivers Storm 2 (1.06 beta ). Mais...
Je pense que tu as un problème de configuration , pendant l' installation de tes logs n' oublies surtout pas de cocher Pal. Essais de voir aussi...
Salut LOLOPicture ! Mon experience sur PPro je l' ai eu sur la station d' une amie equipée d' une Storm 2 . Après une semaine de travail j'...
Je pense que TMPenc le permet à moins que je me trompe , mais ce n' est pas pareil comparé à ce que tu peux obtenir comme resultat avec Procoder...
Salut ! Dans l' acceleration materiel essayes de baisser d' un cran ! Tu dois avoir pour ton affichage au maximum 1024/768 si tu travailles...
J' ai de gros soucis en ce moment ! Possesseur d' une carte DV NOW AV , couplée avec FAST STUDIO DV. Ce couple a toujours merveilleusement...
Il n y a pas de fonction d' encodage Pal:Ntsc et vice versa dans LE , qui de surcroit est un Log de montage pur. Si tu tiens à faire ce genre "...
Soit c' est le paramétrage qui n' est pas bon ou soit comme le dit le cap'tain , il faut télécharger et installer les nouveaux drivers de ta CG...
Salut Vpphil ! Tout à fait d' accord avec toi en ce qui concerne les effets temps réel sur la Storm . Mais , oui il y a un "mais " ; si demain...
Oui je suis de ton avis Marc ! Sans oublier d' autres fonctions encore notamment ; l' instant save , calcul sur tache de fond ; comme sur...
Salut Chabi ! Ton CD Xplode pro 4 contient des drivers Canopus pour CG N'vidia et ATI Radeon ; dans ton cas il s' agit de N'vidia . Est ce...
Merçi pour l' info ! Un an c' est à la fois long et court , il faut de la patience . J' espère que cette fois ci ils vont soigner la...
Je pense que tu devrais absolument formater ton DD. Les utilitaires existent ; j' en ai utilisés quelques uns , mais j' ai un doute pour leurs...
Comment ça ! Il y aurait un XL 2 en gestation ???
Ah j' ai oublié le cablage , verifies si tout est bien en place .:amour:
Salut Benoitqc ! Tu as peut être oublié d' installer les drivers de ta Storm , verifies on ne sais jamais ...
J' ai des grands soucis en ce moment ! Depuis quelques temps , une fois mes captures terminés et que je place mes images sur la piste de montage...
Salut Pascal ! Au fait ces fameux Opterons et leurs CM , sont ils Compatibles avec la Storm ?
Utilisateur d' Edius de premiere heure ( depuis sa sortie) jusqu' à ce jour (version 2.0 ) , pas un seul plantage ; que du bonheur et de la...