Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui bien sûr , c' est Procoder express !!!:amour:
Salut ! Je pense que tu ferais mieux de suivre les conseils de RGM , c' est la methode la plus fiable pour éviter tout désagrément et célà ne...
Salut Bertrand ! Penses tu qu' il y aura l' option multi sequences dans Edius 2.5 ?
Si je ne me trompe je pense qu' il faut acquerir par Edius 2 pour bénéficier de la qualité du codec soft de Canopus .:amour:
Perso je commence de plus en plus à me mefier de ces patchs qui n' apporte en général que des problèmes au lieu de les résourdre. J' attend...
Mais , Liquid Studio bien sûr ! Des fonctions tel que le calcul en tache de fond , instant save , x send , export omfi , pilotage rs 422 etc...
Le soft reste le même , il n y a que le hard qui change ; cette philosophie date de l ' epoque de Fast multimedia !:lol: :lol: :lol:
Non rassures toi ce n' est en aucun cas les prises fire wire de la carte mere , mais avec une carte DV NOW AV OHCI.
Salut Bertrand ! Puisque je te dis que j' ai fais des essais avec les mêmes cassettes , cette fois sur la storm et Edius 2 tout marche nickel ....
Tu sais quoi je commence même à me poser des questions idiotes tellement ce problème me dépasse de loin ; tu sais ce que je me dis ;si ce...
En effet !!!
Voilà après les tests avec TestLab , les résultats sont excellents , mais malhereusement le problème persiste...:col:
Salut à tous ! Loin de là l' idée de denigrer PPro , je l' ai testé et je lui ai trouvé beaucoup de qualités au contraire. En comparaison avec...
"PPro est logiciel très robuste et qui ne plante que très rarement" ça personne ne peut me faire avaler ça , vu la derniere experience que je...
Moi je pencherai plutôt pour le cable , il est defectueux et j' ai deja eu ce problème .:lol: :lol: :lol:
Si le grand patron de Canopus ; HIRO Yamada viens de l' annoncer , les drivers de la Storm 2 pour PPro 1.5 seront hyper stable et très...
Merçi de ta réponse Bertrand ! Tout les points que tu viens d' enumerer ci dessus sont en ordre Reste à tester le buffer du DD. Et pourtant...
Pour ceux qui ne comprennent pas la langue de Shakespeare , ça donne quoi ???:lol: :lol: :lol:
Surtout bon montage ! :bravo: :bravo: :bravo:
Et alors aucune réponse ????? Ce forum est vraiment mort !:perplexe: :perplexe: :perplexe: