Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Franchement , j' y comprend rien du tout . Surtout qu' etant utilisateur de ce soft magique depuis sa sortie et n ' ayant rencontré aucun...
Je suis de ton avis Dje5170 ! Je connais ce titreur pour l' avoir utilisé depuis plusieurs années , je suis toujours étonné que certains le...
Non cette fonction est absente dans Edius 2.0 et 2.5 , par contre elle sera inclus dans l ' autre , Edius HD Pro ... Donc notre version à nous...
Merçi ! Je m' en doutait bien ! Sinon j' ai aperçu les photos sur le site Canopus US , c ' est une belle bête , elle ressemble beaucoup plus à...
Salut Sampiero ! Dommage que tu te fouttes de l ' export EDL ! Machin' Truc , lui au moins a compris ; c' est vraiment un truc des Pros ,...
Salut à tous! Vous avez raison , voilà !
Oui ! Mais je dois d' abord avoir confirmation chez Av2p pour une eventuelle MAJ vers la version RT Pro . Merçi !
Salut Bertrand ! Je faisais allusion aux "problèmes" de notre ami brian quiley sur Edius !:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Salut Dendritte ! TU as raison lorsque tu dis qu' Edius n' a qu'un an d' existence et arrive dejà à maturité , c' est vrai tout ça et j' en...
C' est la toute premiere fois je decouvre quelqu' un qui dit autant d' insanités sur Edius , c' est invraisemblable !:non: :non: :non:
Salut ! Essais avec Edius 2 , tu verra !!!:amour:
Salut Dje 5170 ! Vaut mieux te renseigner chez Av2p ... Ils ont peut être la réponse !:amour:
Oups !!! quel rafale des fonctions ,mais toute fois .... Eh oui je suis peut être un eternel insatisfait mais Canopus devrait tout de même...
Existe t il une possibilité de l' upgrader en version DV REX RT Professionnal ????::D
Bien dit Zoom ! Ah! Ah! Ah! (rires) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis curieux d' en savoir un peu plus , car je n' ai jamais utilisé ce " machin " de media cruise !!!!!:perplexe:
En principe oui , en tout cas célà a été annoncé pour la Storm , et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour la Raptor ! Mais vaut...
Oui !:lol: :lol: :lol:
Rassures toi Vpphil ! Par MAJ fictive je voulais en fait parler d' un probable patch qui pourrait eventuellement arriver après Edius 2.5 , et...
Mais est ce qu' ils( ceux de Canopus ) le font express de n' est pas inclure certaimes fonctions capitales ou bien ils jouent avec les nerfs de...