Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Fulachan 2 ! La question sur l' utilité de la Storm dans le futur a été abordé sur un post ci dessous , fais des recherches et tu...
Célà m' interresse aussi et je voudrais en savoir un peu plus !:D
Si , tu peux !:amour:
Là j'avoue que je n' y comprend rien du tout !!! Puisque la carte fire wire est livrée à l' achat de LE .:perplexe:
Oui en effet !:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Décidement , c' est une question qui revient souvent ! Il est parfois utile de parcourir quelques posts histoire de voir si le sujet n' a pas...
Ca y est ! Rui Moreira le chargé de la technique chez Av2p vient juste de me répondre : Non c' est impossible d' upgrader DV REX M 1 vers la...
Pour ma part , j' attend impatiement la sortie l' année prochaine du camescope 3 CCD HDV de Sony apperçu il y a quelques mois chez Expandore et...
Moi j' ai Hollywood FX Gold 4.58 avec tout les effets Club Hollywood et ça marche de feu de dieu ... :bravo: :bravo:
Dommage , toujours pas de suite de la part d' Av2p . J' en conclus que ce n ' est pas possible .:o
Enfin l' avis d' un vrai connaisseur ! Célà me rejouis enormement et réconforte mon point de vue quant aux choix de Canopus avec ses deux...
Salut Cap'tain ! Au fait ou étais tu passé pendant tout ce temps ? Si j' ai bien compris , tu étais en production?:love:
Tout à fait d' accord ! Mais quelques fonctions , genre ; gestion de l' alpha sur les transitions , sauvetage instatané , correction...
Salut Pascal ! Je me rejouis de ce que tu viens de nous apprendre ; le fait que certaines grosses boîtes se debarrasseraient de LE en faveur d'...
A l ' extreme gauche de la piste son , il y a deux petites icones representants des hauts parleurs clic sur la case suivante menu ; volume et...
Salut ! Clic droit sur le clip posé sur la TL , menu puis séparer les clips et voilou !:bravo: :bravo: :bravo:
Oui en effet c' est de ctte façon que je procède aussi et il y a pas risque de perdre des projets .:amour:
Salut ! Je pense que personne dans ce forum ne cherche à denigrer Edius sous quelque forme que ce soit ... La seule chose qu' on demande à...
Salut ! Tu bosses avec quelle version de Qt ??? Si c' est la nouvelle essais les anciennes versions pour voir !:amour:
Salut Dje5170 8 Boris Red 3 GL est un proramme complet , regroupant des fonctions de compositing , transitions 3D , effets speciaux , filtres...