Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc t' as interêt à upgrader vers Storm 2 , c' est un plus indéniable .:bravo: :bravo: :bravo:
Je ne saurai te répondre , mais juste une suggestion pourquoi tu n' utilises pas l' encoder hard de la Storm 2, il donne bien de meilleurs...
Salut ! Je pense que ce n' est pas le bon forum pour toi , il suffit de lire ce qui est écrit dessus tu t' en rendra compte ; il s' agit de...
Les drives 1.06 pour PPro sont uniquement prévu pour la premiere version , ils sont incompatible avec PPro 1.5 . Il ya quelqs semaines le patron...
Excellente question ! J' aimerais aussi savoir , Dendritte est bien placé pour nous répondre .:hum:
Salut à tous ! Il y quelques semaines j' ai vecu exactement le même problème que notre ami grimbelet vient de vivre , et pourtant PPro installé...
Intel pentium 4 biensûr !:amour:
Merçi Phil pour cet info d' une importance capitale.:bravo: :bravo:
Oui si tu es enregistré chez Canopus US , tu as un login pour t' identfier avant d' acceder à la partie reservé au téléchargement
Salut Phil ! FS DV 3 peut il fonctionner en hypertreading ????????:amour:
Oui je confirme , mieux vaut Expandore ils sont très serieux et ont une bonne reputation, l' autre je ne connais pas ...
Thank you , wait and see !:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Si je peux me permettre d' ajouter un peu de piment ! Comme notre ami Dino Mariano , je suis passé par certains de ces LOGS sois disant pro ;...
Salut Steed ! Oui en effet FS 3 est plus stable que Lquid Edition . Ce log est toujours installé sur un vieux bi - proc P 3 1 GHZ . Je...
Comment ça Puis je avoir plus de précision ? Merçi d' avance .
Salut Ludo ! T' as pas une X- 100 nue à me vendre ?:lol: :lol: :lol:
Salut Steed ! Je crois t 'avoir répondu sur cette question par message privé ; voila , ton DD externe doit avoir la même denomination que ton...
Merçi pour l' info ! Au fait trouves t on encore des cartes Matrox X- 100 sans premiere ???:amour:
Salut Ludo ! Les filtres dont tu fais allusion ; color match , color pass effect et color replace , sont inclus dans PPro 1.5 ou bien dans le...
Non non et non ,t outes les fonctions sont identiques , la seule difference c' est au niveau de la connectique comme je l' ai décrit ci dessus !:non: