Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Jetstream ! La Storm est une carte temp réel dedié , elle permet la capture des images Dv , DVCAM et analogiques . Un module integré...
Je suis etonné de vos réactions , et pourtant j' ai entendu dire que la Raptor RT serait compatible avec Edius 2 ( drivers 3.00 ) . Peut être...
Merçi Bertrand !:bravo: :bravo: :bravo:
Si tu utilises l' encoder hard à partir de premiere la qualité est moindre à moins que je ne raconte des bétises , mais tout ce que bcauchy viens...
Salut Stef 72 ! Oui c' est très contraignants , tout ce que Canopus nous fait subir - L' impossibilité de pouvoir capturer en Mpeg 2...
Salut Superbibi ! Tu installes Procoder après edius 2 . Bonne chance :amour:
Salut Superbibi ! Tu peux installer Procoder 1.5 , il sera reconnu par Edius .:amour:
Les transitions Xplode for Edius , Xplode Pro 4 et Photo album ne passent pas en temps réel , sauf si tu disposes d' une carte graphique ; Ati...
Salut Duol ! Xplode Pro 4 s' installe en plugin dans les softs Canopus en plus de Premiere et Meda Studio Pro . Il est plus fourni en...
Si c' est possible avec Xplode pro 4 et Hollywood Fx .
Salut à tous ! C' est la raison pour laquelle nous l' adorons , malgrès ses lacunes ce log magique (Edius 2) récèle des trésors cachés et...
Salut Gwenn ! Euh oui cette fonction fait malhereusement partie des lacunes d' Edius 2 . Depuis la premiere version nous avions beau crier...
Je cherche un log complet de bonne qualité ( exit Imprim Covers )pour imprimer des pochettes VHS , si quelqu' un a une idée , je suis preneur ....