Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous avez raison :) Bonjour, Merci pour votre aide. Effectivement une fois sur la time line, cela fonctionne, vous avez raison. Etant nouveau...
Bonsoir Zoulou Bonsoir Zoulou, Merci pour ta réponse. Oui il est activé. Une fois numérisé, j'ai l'image. Le son est également ds mon dossier...
Bonsoir, J'ai la version pro 6. J'ai un souci. Pouriez vous m'aider ? Lorsque je suis ds l'outil dérushage, je numérise ma vhs. Puis je vais...
Merci Bonsoir GEGE, Merci pour tes conseils. Je vais aller voir sur le net. A+ Red 5
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite acquérir un graveur double couche en sata. Mes critères de sélection: qualité de gravage et stabilité du...
Autant pour moi Bien, je sais ce qu'il me reste à faire. Il est vrai que ds l'excitation du momment, je n'avais pas fait attention à ce détail....
Bonjour, Je viens d'acheter Liquid edition pro 6 upgrade (avec le boîtier externe). A l'installation du cd rom, il me demande lequel de ces...
Salut, Bonne ou mauvaise idée, j'ai pensé, en lisant les diverses discussions concernant la pérénité de nos DVD à quelque chose. Nous savons...
Salut, J'ai acheté il y a 2 jours, un Sony RDR-HX 900. Je n'ai pour l'instant aucun problème. Que ce soit avec des RW ou R. Je verrai bien à...
Ok autant pour moi :lol: Alors Dan, on se moque ;) Merci pour vos réponse concernant la vitesse de "gravure". J'ai pu éclairer ma lanterne....
Je pense qu'avec vos infos, mon choix est fait. Merci. ;) The Red 5
Salut, Concernant le gravage d'un DVD. La vitesse est elle importante ? Vaut il mieux préconiser une vitesse lente, ou rapide avec du bon...
Je dirai même plus. Merci beaucoup por vos informations. The Red 5
Salut à tous. D'après vous, vaut il mieux sauvegarder sur DVD + ou DVD - et pourquoi ? Quel est aujourd'hui, le standard le plus répandu...
Salut Polo, Ca a l'air intéressant. Merci pour l'info. Je me renseigne. A+ The Red 5
Salut Stef, Je prends note de ta remarque et de tes conseils judicieux. Je suis amateur, c'est clair. J'ai envie d'apprendre. N'ayant pas une...
Merci à tous Absent des forums, malheureusement pour raisons perso, je tenais à vous remercier pour les infos. Pour l'instant je n'ai pas...
Merci pour vos réponses :) Salut tout le monde, comme je le préssentais, cela ne va pas être simple à me décider. Je vous remercie pour vos...
Yes... :bravo: Yes... une réponse une ! Merci en tout cas pour ta réponse digitaldream. Effectivement Canopus DVStorm 2 a l'air d'être très...
Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum, et je souhaiterai débuter, dans l'acquisition vidéo. Je souhaiterai numériser mes VHS sur...