Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vend BVW 75S, lect / enregistreur de montage avec ralenti (DT) broadcast, entrées YUV (composante) et composite (en Secam) Sorties YUV et...
Salut, ce probleme arrive t il en directe sur moniteur (sans passer par la carte) As tu changé de cassette Avant es- ce que sa fonctionnait ?...
news Salut Gypsi, j'ai une question, je viens d'aller à la fnac et par hazard j'ai vu une carte Pinnacle Studio Delux et elle ressemble...
merci j'avé deja regarder en fait (mais je ne savait pas que sa s'appellai memoire), je la retourne a Pinnacle (Voir explication ds le forum "Fou...
pas de probleme, mais sincerement j'en suis persuadée, (jai eu des prob avec cette carte mais jamais un comme sa, et meme sur mon ancienne config...
reee Pickup 2 excuse j'ai oublier de te donné les pilote, avant (qd tt marchait bien sur mon ancien pc j'utilisait la version DV 500 2.0 avec...
ree Gypsi 2 Alors, j'ai deja essayer de reinstaller un pilote (qui ce trouve ds programmes files\pinnacle\drivers) Mais rien n'y fais Pour...
re Salut Gypsy j'ai bien reussi a desactivé ACPI mais sans succes, j'ai toujours le meme problème. Si tu as une autre idée .. Merci qd même
re Pickup 2 oui, excuse voici ma congif (mais j'ai fait des test sur plusieur pc différent) Config PC 1 Carte mère Tyan Tiger 230T...
Pickup 2 Salut, j'ai le même probleme que poupouille (sauf que j'ai po changer d'os mais de PC) (voir question sa marche pas ...) j'ai essayer...
re je n'arrive pas a desactiver ACPI, j'ai pourtant presser la touche F7 au debut de l'install , mais rien. Peux tu m'expliquer en détail
re eu non j'ai po desactiver je v essayer, c'est koi ACPI ? thanks Seb.
Bonjour, posseceur d'un carte DV500, depuis que j'ai reinstaller windows 2000 elle ne fonctionne plus. Je m'explique, en installant Premiere 6...