Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, qu'appelle tu électronique en bon état tube marqué? Tu a changé le carter du moniteur si j'ai bien compris Merci pour réponse...
Quelle version de première? Merci cris06
Je suis preneur à 350 Euros cris06
Bonjour, Je suis intérréssé par cette carte ,quand tu parles de programmes quels sont ils ? merci pour réponse cris06
Cette mauvaise nouvelle risque de retarder mon achat pour Edius car j'ai pris l'habittude du JD1 et celui ci risque de me manquer. Salutations...
J'ai débridé mon Sony DSR 200P: camescope DV Cam ,mais comment faire pour enregistrer?, car je ne trouve pas de touche Enregistrement .Sur...
je cherche un moniteur 14" Sony 14m2e ou similaire. Merci cristsson@libertysurf.fr
si tu mets un adaptateur RCA sur ton cable péritel et que l'image passes en couleur ça veut dire que ton télé décode bien en PAl,par conséquent...
Ca y est ça fonctionne. j'ai mis RGB émulation dans config Fx et tout est maintenant OK. Ma config écran est 1024x768 en 32 bits, je suis...
Ca y est j'ai reçu mamise à jour vers la Dvstorm2 malheureusement quand je met une transition Xplode j'ai le message suivant: Bitmap is too...
Je voudrai upgrader ma stormSe vers la storm2 (upgrade logiciel et matériel). je ne trouve pas d'infos sur le site d'AV2P concernant ce kit . Ou...
Cherche moniteur Professionnel 36cm Sony genre PVM 1444 cristsson@libertysurf.fr
J'ai une un ATHLon XP2000 sur une caete mère ECS K7S5A (69 Euros) :stabilité parfaite du système; le processeur est refroidi par un Volcano 7 et...
TV KV 2530B Pour résumer ce tv à une commutation Pal secam automatique .En video en face avant la prises RCA ( jaune ) est composite si tu...
Cherche moniteur Pro Sony 36cm , faire propositions, Merci