Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis à la recherche d'un DSR-25P ou eventuellement d'un DSR-45P cristsson@libertysurf.fr
bonjour, Il s'agit d'un problème classique sur les TV Sony à force de brancher et débrrancher les cordons dans la prise YC cela ébranle les...
bonjour, Je suis intéréssé . Est il toujours en vente,état du tube cathodique: marqué ? cristsson@libertysurf.fr
Est ce qu'il enregistre avec grandes cassettes DVCAM? Merci Cris06
Bonjour, Je suis intéressé , est ce qu'il enregistre les cassettes DVcam grand format Merci cris06
Bonjour, Je serai interréssé par le moniteur Sony PVM-1442QM cris06 cristsson@libertysurf.fr
Si toujours en vente je suis interessé cris06
Salut Michel merci pour ta réponse mais je ne trouve pas cette mise à jour sur le site canopus. A+ Cris06
Existe t-il un driver pour le JD1 Canopus pour edius 2.5 ? merci cris06
Toujours à vendre? suis interréssé cris06
bonjour, je cherche magnétoscope walkman D8 : Sony GV-D800 cris06
Je cherche un moniteur pro Sony de 36cm . Faire proposition cris06
Bonjour, je suis intéressé c'est bien liquid Edition 5.5 ? cris06 cristsson@libertysurf.fr
Suis intérréssé pouvez vous me donner un prix? :perplexe: cristsson@libertysurf.fr
Bonjour, As tu optenu des résultats avec AV2P RJL? Comme tu dis il serait étonant qu'il marche contre leur intérêt A+ Cris06
A 650€ je ne peut pas me le permettre j'ai en ce moment d'autres priorités: j'abandonne donc l'achat d'Edius avec regret. A+ Cris06
Bonjour, grosse déception je viens de recevoir un mail de micronet ils ne peuvent pas honorer ma commande: plus de stock d'Edius donc pas de...
Suite à ce qui a été dit ci dessus je viens moi aussi de commanderEdius chez intermicronet . J'espère qu'il me l'expédieront rapidement ,l'offre...
Est elle vendue ? Merci cris06
Bonjour, je suis intéréssé pour 130 Euros si pas vendu cris06 cristsson@libertysurf.fr