Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ggfx. Je vais m'y coller
Bon, j'ai réussi à supprimer ma piste son. Maintenant j'ai un fichier Video et un Audio que je voudrais remuxer. Je suppose que la question est...
Mise en boîte Je suis désolé que les "petit génies" du forum aient jugé bon de charrier quelqu'un qui n'a pas leur immense savoir. Jusq'à...
Bonjour, J'ai une vidéo en DivX dont le volume son est trop faible.A l'aide de VirtualBub, j'ai isolé la piste son en mp3 et je l'ai corrigée....
Finalement, j'ai échangé le DVP630 que je venais d'acheter pour un Samsung P245 qui lit absolument TOUT ! Plus besoin de recoder. Avis aux...
Merci benjico mais c'est la bande son d'un fichier DivX que je dois convertir, je ne peux pas la renommer. pour ggfx, je vais essayer DbPowerAmp...
Bonsoir, J'ai quelques CD DivX dont le son est en WMA. Mon lecteur Philips DVP630 ne connait pas le WMA. Y a t'il un moyen, gratuit de...
Bonsoir à tous, Un parent qui vient de s'acheter VIDEOWAVE 4 a des problèmes et me demande de l'aider mais il est à 800 km et je ne connais pas...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur Höher 058 qui lit tous mes DivX mais certains ont un décalage de 1 à 2 sec entre son et image alors qu'ils...
Merci, je ne savais pas en effet que XviD n'est que la version "open source" de DivX . Tout marche ! J'en profite pour te signaler un petit...
La vidéo est en XvidMpeg4, comment je fais pour réencoder ?
Bonjour J'ai récupéré un film en OGM que mon Techwood ne sait pas lire. Est-il possible de le coder en DivX ? Merci d'être assez clair pour un...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi un fichier MPG de 16.8 MB en fait 749 après avoir été transformé en AVI par VirtualDub ?? Je...
Merci, ça marche ! Ton site sur les files.ext est génial et me servira surement encore. @+
Bonjour, Je viens de récupérer un fichier vidéo .OGM. Je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec la génétique LOL mais je n'arrive...
Merci pour cette excellente doc sur VirtualDub que je vais garder précieusement. Je vois que je n'avais pas tout compris. .. @+
J'ai effectivement trouvé mon bonheur avec ton lien et j'ai recollé mes fichiers. Ensuite j'ai voulu les transformer en DivX avec VirtualDub en...
Bonjour, Si quelqu'un qui n'est pas en vacances pouvait me dire comment recoller les morceaux d'un fichier MPG qui a été coupé en deux (pas par...
Merci pour ta réponse. J'ai bien téléchargé "MPEGTOOLS" mais je n'en tire rien. Après décompression, j'ai une série de fichiers sans aucun...