Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais pas fait gaffe, mais en fait, dans mon projet, les images sont bien entrelacées. Pourquoi une fois dans le projet, réglé en progressif,...
Bonjour, J'ai un soucis avec Edius 4.52, j'ai capturé mes vidéos avec Fraps, ce sont des vidéos d'un jeu. Les vidéos sont donc en mode...
Je dirais pas ça, car il y a bien une sélection. Sur les 4-5 présent lors de mon oral, il faut dire que les autres n'avaient rien à faire ici....
Ouai, j'y ai pensé, mais bon... A la base elle sont en 573*382, photo argentique, avec photoshop, j'ai remis à la bonne taille + bande noires en...
Salut à tous ! Je dois intégrer des photos de qualité plutôt médiore dans un montage vidéo. Je voulais savoir si l'un de vous aurait un p'tit...
Ouai mais Windows Media Service n'est pas en téléchargement. La seule façon que j'ai trouvé de l'installé, c'est avec le CD de Windows... Vu que...
Ouai, j'ai testé cela, mais il y a un bug et j'ai tout essayer pendant des heures et ça ne marchait pas. Le CD de Windows n'étant pas dans le...
J'ai pas de routeur ni FAI, c'est très compliqué pour mon cas car je suis dans une résidence étudiante et les connexions sont partagés pour ceux...
Ben j'envois mon flux, de mon pc et je veux le recevoir sur un autre pc. Hors cet autre pc est un serveur dédié 100Mbits qui sera très utile pour...
Salut, oui il s'agit de direct, d'envoyer en fait ce que mon pc a en affichage, il s'agit d'un jeu. J'arrive à le faire, à l'envoyer, mais...
Bonjour à tous, J'ai créé un flux vidéo, mais avec ma bande passante faible, je ne peux avoir que peut de spectateurs. Je dispose d'un serveur...
Salut, Je te conseille de redimentionner ta photo simplement à la taille de tes vidéos. Dans Photoshop, tu peux aussi créer une nouvelle image au...
Au pire, tu fais copier coller et tu delete celle copier.
Merci du tuyau yann, mais j'ai pas trop cherché plus loin, j'ai acheté 1Go de Corsair ( 100€), ça me fait donc 1256 Mo de RAM et là plus du tout...
J'ai vu que le prochain Windows allait bouffer la dose de mémoire, une différente à peut près égale à l'époque du passage 98/XP. Donc il va...
Salut, moi je grave avec Nero 6, car je fais souvent de multiples copies. Si ca rame dans vos vidéos, c'est peut-être un manque de RAM.
Ca fait des mois que j'en rêve, une société a enfin créé un protype. Il s'agit d'un clavier avec des touches non plus vulgairement peinte, mais...
Salut, alors en effet, je suis limite en mémoire, mais j'ai tout de même réussis un export niquel en faisant des modifs. J'ai un tit logiciel qui...
Bonjour, Voilà, quand j'exporte sur bande, j'ai comme des drops sons toutes les 7-8s environ en moyenne. Le retour sur l'écran de la caméra est...
Salut, je parle de Studio 9, de pinnacle systems...