Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Suite à un recablage de ma machine, je me retrouve avec des metres de cables BNC, quelques que REMOTE et des alim. Si certaines...
Bonjour, As tu une synchro à faire avant de faire ton grp clip? Si oui moi personellement je synchroniserai avec un seul des sons. Mais je...
Pas de probleme, ça nous arrive à tous, d'un autre coté quand c'est un caprice du dna, ou les settings on n y pense pas forcement. Bon montage
ça m'arrive frequemment et j'ai remarque que ça ne le faisait plus quand j'effaçais mes settings... et que je rallumais si tu as un DNA parfois...
Alors, merci pour vos réponses, je suis en crash record le dsr45p ne faisant soit disant pas d 'assemble, insert. Le probleme majeur est que...
Bonjour, J'ai eut un probleme en digital cut avec mon dsr, en effet, je vais pour faire ma sortie, je lance le digital cut aucun probleme et au...
Tu fais des quicktime reference pas movie. Un quicktime ref très leger même inexistant ce base sur tes OMF et donc retrouve ton montage. Si tu...
Bonjour, Je sors de l'ESRA Paris, cette école à certes beaucoup de défauts pour certains 'est une machine à fric d'autres une école de...
Je pense que ton sujet est bien vaste et complexe pour un court métrage. Par expérience, j'ai remarqué que les courts métrages fonctionnant le...
petite rectification bien sur si tu te achètes par le biais avid... il y a des entreprises sous traitant je me suis équipée par ce biais et si tu...
Pas sur que tu verras ce message, j'ai fait un lycée cinéma ainsi que l'esra. Pour l'option rien de très compliqué, tu réalises ton petit court,...
Je ne conseille plus le leasing au bout du compte ta station est amortie très rapidement maintenant par exemple une station compete avid HD Nitris...
Déjà ça dépend fiction télé pub ciné. Tout est très différent. Après il faut savoir que produire un court métrage ne rapporte que du renom à une...
Dommage, sorenson peut t'encoder en 16/9. Quand tu choisis ton format que tu fais glisser sur ton film déjà tout en haut au dessus de l'apercu du...
je ne suis pas du tout d'accord avec le message précédent, certes la HD a beaucoup dutilité et est le format de l'avenir, je ne me leurre pas du...
Merci Merci beaucoup pour ta réponse. C'est en effet la première digit HD dans ma boite donc je pense que tout le monde tatonne un peu et encore...
bonjour, Voilà j'ai réalisé une aquisition hier sur une station de montage Final cut pro, et certaines choses m'ont turlupiné . Alors les...