Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as bien modifier le lan 5 ?
Ah ok tu passes par du CPL, donc certainement la limitation à 100Mb/s On va modifier le lan 5 Onglet modifier IPv4 Cocher utiliser config...
Déjà, un souci avec la liaison avec la box, c'est pas du 1Gb/s mais 100Mb/s, si le cable est direct entre box et nas plusieurs possibilités Le...
Merci svt pour le lien, je corrige le premier post
Oui avec les fenetres dépliées
Ok, donc panneau de configuration Réseau et onglet interfaces réseau
Non, je veux connaitre l'IP que tu tapes pour accéder à dsm
Le Quick connect est à bannir ! Quelle IP, je me fais un pense bete de l'état des lieux ? Dans menu configuration icone réseau, tu dois voir...
Ok c'est dans l'image que tu as mise masque = sous-réseau Routeur = gateway on va aller voir coté nas, pour celà il faut que tu rebranches le...
Bon, je pige pas, mais on va partir sur cette base. On va faire du pas à pas La carte réseau 10 Gbe coté mac a quelle adresse, gateway et masque ?
Et tu peux ouvrir un fichier du dossier vidéo par exemple ? Et si tu te déconnectes, tu fermes le Finder, tu peux ensuite te connecter et ouvrir...
Il faut les créer dans les deux, mais avant je voudrais être sûr de ce que tu me disais hier sur l'accès au nas sans le lien nas/box
Bonsoir Alice Oui, tu peux faire ton inscription via ce formulaire en ligne Immatriculation Mais tu peux commencer à bosser avant d'avoir obtenu...
Si tu avais renseigné au moins la région dans ton profil..... Sinon, le site Sony est là pour ça. Sony Support Consumer Electronics
Aucune raison qu'on n'y arrive pas :D
Ben, non, c'est pas une méthode de travail. On reprendra quand tu seras devant la machine.
Attends, ce que tu me dis, c'est de mémoire, c'est pas ce qui se passe actuellement ?
Etonnant ! Et via le Finder, tu peux faire quoi comme manip sur le nas ? Tu peux mettre une image du nas vu par le Finder ?
Donc tu accèdes au nas via le wifi de la box et la liaison RJ45 entre la box et le nas. Si tu supprimes cette liaison (nas/box) tu ne dois plus...
Quand je vois l'image, je dis non, elle ne fonctionne pas, et là tu n'es pas dans FCP [IMG]