Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regarde dans les trois liens que j'avais postés hier, il me semble qu'il y en avait un qui en parle, Quel NAS pour réalisation documentaire...
Bonsoir micpat52 Au vu des caractéristiques, oui elle doit faire la même chose. Tu n'a pas la possibilité de mettre la carte à plat via un renvoi...
Pas de souci, c'est l'heure de l'apéro, du moins la préparation...:hello:
Je cherche à comprendre pourquoi tu perds la connexion internet. Tu as essayé en supprimant l'adresse du nas dans la ligne passerelle du thunderbolt
Donc là, tu vois les répertoires du nas ? accès ou pas à internet ?
Un screen de l'onglet réseau du mac Au besoin supprime la gateway nas (10.10.10.1) dans l'onglet thunderbolt
Avec le Finder, vois-tu les répertoire du nas ? Le nas est toujours relié à la box ou pas ?
J'ai trouvé ça aussi, par rapport à FCP X Comment copier une bibliothèque FCP X ve… - Communauté Apple Utiliser le stockage partagé avec Final...
Pour l'option IPv4, choisir manuellement en remplacement de via dhcp Adresse IP : 10.10.10.2 sous-réseau : 255.255.255.0 Routeur : 10.10.10.1
Ok, je te prépare ça
Il faut aller dans la configuration réseau et onglet Logement tthunderbolt J'ai pas de mac sous la main donc ça va être un peu plus toi qui va...
Je voulais être sûr que rien n'avait été perdu dans la mésaventure. On va passer coté mac, et modifier l'IP de la carte 10Gbe, celle qui est sur...
Et le lan 5 est comme avant ?
Donc on revérifie l'IP du lan 1 et celle du Lan 5 pour être sûr que rien n'a bougé
Si le compte admin fonctionne, c'est avec lui que tu vas faire les modifs. Quelle IP le lan 1 du nas ?
Tu as désactivé le compte admin, donc il faut utiliser le compte remplaçant
Ca c'est le lan 1 donc passe le en DHCP pour l'instant
Normal, en modifiant le lan 1 qui était actif, ça coupe
Qu'appelles-tu la partie encryptée ?
:good::cry2::laugh: D'où l'intérêt du pas à pas :D