Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aucun rapport avec le problème de bufo
On évite ce genre de produit sur des plastiques....
Si tu as exactement le même problème depuis 2 ans, applique les mêmes solutions
donc à la racine de c:\ ? Un minimum de connaissance en "informatique" s'impose dès qu'on veut bidouiller !!
Tu peux commencer par démonter le dos avec une vérification visuelle des courroies et engrenages
Il serait peut-être plus simple de voir pourquoi la lampe ne fonctionne pas, non ? Quand tu dis rembobinage, tu veux bien parler de rebobinage...
Sans oublier le site l'ami Rolland Accueil et son tuto http://makingvideo.free.fr/pdf/rails-pour-dolly-diy.pdf
Bonjour, Et pourquoi ne pas utiliser le logiciel livré avec la carte ?
Le site Canon ne l'a pas perdu XF300 - Support - Téléchargement de pilotes, logiciels et manuels - Canon France Il est vrai, qu'après il faut le...
C'est le statut de tous les salariés en France !
Encore une fois, revois la discussion précédente. put'1, c'est pas compliqué, on te donne une carte fiable, tu passes outre et tu reviens...
Je ne sais pas ce que tu as choisi, parce que moi, sur Amazon, je vois 35€ August VGB100 Enregistreur Convertisseur de Vidéo / Audio AV - Carte de...
Le bidule se vend à 30/35 €, pas 100 € Tu crois qu'ils vont maintenir un SAV pour ce genre de matos, seul SAV possible, c'est retour vendeur ou...
Je n'ai pas Audition, donc je ne peux t'indiquer le cheminement exact, mais il doit y avoir effectivement la possibilité de contrôler l'offset...
En dessous d'un certain prix, faut pas espérer plus, il me semble qu'on en avait parlé, non ? Problèmes acquisition vidéo VHS | Transferts vidéo...
C'est quoi cette vision négative et malsaine des intermittents ? Parce que tu penses que les entrepreneurs qui quémandent des subventions de...
Il veut parler du décalage du point de passage à zéro de la courbe En bleu la ligne pivot avant amplification, on voit qu'elle est déjà au-dessus...
Jamais vu non plus sous cette forme
Ton audio est décalé à cause d'un offset, surtout ne pas faire de normalisation, juste ramener l'offset à zéro
Ajoute le masque derrière l'adresse IP, donc 10.10.10.2/255.255.255.0