Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'adore le ,23 pour le prix :mdr:
Ben oui, quand tu montes et que tu cherches un raccord dans le mouvement par exemple, avec ta colleuse impossible de revenir en arrière ou de...
On ne compare pas une colleuse à colle et une colleuse à adhésif. Faut pas oublier qu'avec une colleuse à colle, on perd deux images à chaque...
Pour les visionneuse, et CIR pour les colleuses Colleuse Super 8mm - CIR | eBay
Un film n'est jamais raté, il peut faire un bon bétisier. Perso, je numérise tout et je tri, ou pas, ensuite. Au moins, j'ai la totalité en...
Bonjour, Pour monter tes petites bobines sur une grande, donc faire un bout à bout, une colleuse suffit. Une fois numérisé, tu pourras faire le...
Le coté acquisition est bon, puisque tu as du son enregistré. Dans Media Express, tu peux choisir le canal de sortie audio ou pas ? Et en...
Sauf que je faisais allusion à l'autre jl0817 et n'avais pas fait le rapprochement avec jl17. N'utiliser qu'un pseudo est une chose, mais ouvrir...
Oui, chaque choses en son temps, tu ne réponds pas à ma question concernant ton triple pseudo, si c'est bien toi dans ces discussions. Comme tu...
Détails du lien Problèmes avec Honestech August VGB100 | Transferts vidéo analogique vers numérique Numériser VHS | Transferts vidéo analogique...
Donc le son est bien là, mais tu ne l'entends pas. C'est bien toi aussi dans ces discussions, non ?...
Comme tu bosses en solo, et que ce n'est pas de l'argentique avec ses prix exorbitants, suffit de bien écouter ce qu'il dit et laisser rouler :D
Il faudrait relier un ampli ou des enceintes amplifiées sur la sortie audio de la carte.
Bien sûr que je l'ai vu, et c'est plutôt un topic sur le SAV Sony que sur la caméra ! Mais ici aucun rapport avec le problème,
Ce n'est pas la solution, et quelle serait la raison de ce problème ?
Sûr que si cette solution de contournement te convient, on se demande pourquoi venir demander de l'aide sur un forum ! Perso, je n'aime pas ne...
Une musique, ça se coupe et remonte pour obtenir ce qu'on souhaite
Faut juste un sol parfaitement plat ou plusieurs panneaux de bois. Comme on ne sait pas ce qu'il veut filmer, c'est difficile d'indiquer des...
Pour un plateau de 1 m de diamètre, il ne serait pas plus logique et simple d'utiliser une tournette, ce qui en plus simplifie grandement...
Bonjour, Un extrait du son en question serait utile, ainsi q'une image écran de la fenêtre de travail.