Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pourquoi ne pas alimenter les LED avec un vrai courant continu depuis une batterie ?
Des discussions sur ce type de scanner, il y en a bien d'autres sur le Repaire. Donc je ferme celle ci qui t'était dédiée.
Donc pas le même problème !
Bonjour, Faudrait nous en dire plus sur le micro et son jack. Habituellement, sur un ordi, l'entrée micro est mono, alors que sur une caméra,...
Trop usine à gaz, veut faire trop de chose, ce n'est pas ce que j'attends d'un soft pour faire des images disque. Acronis était bien à ses débuts...
J'ai délaissé Acronis au profit de R-Drive Logiciel de sauvegarde d'image lecteur et de disque dur
Pas sympa, c'est spécialement pour toi que Bertrand se décarcasse :D
[ATTACH] C'est pourtant bien ta question, non ?
Le plus simple, c'est prendre un enregistreur DVD, on en trouve pas cher depuis le passage à la TNT
Et pour certains réal, on prépare une barre cut anti-con en retirant les cabochons des touches à ne pas manipuler :D :good:
Plateau Tournant - Mini Tournette | TSF [MEDIA]
Il a le même souci avec un wav
Ce qui n'est pas normal, c'est que tu ne veuilles pas tester comme on te l'indique. Donc, tu ne peux pas dire que ça ne fonctionne pas, tant que...
Culot GZ 6.35 Oui, 50h peuvent faire un peu plus si sous-voltée, mais faut pas trop les faire tourner en sous voltage, sinon le cycle de...
Si le condo est court jus, pas étonnant que le fusible est fondu. Sur les plans, les fuses sont en 3 A
Et tu n'as pas un ampli pour brancher les sorties RCA de la carte ou un adaptateur RCA males/mini jack femelles ?
Bonjour, peut-etre ici Elmo ST-600 Super 8mm Service Manual 89 Pages by Cinema62 - Issuu Mais tu peux aussi exposer tes problèmes
Ouais, l'Atelem. J'ai pas dans ma cave (je parle de l'Atelem :laugh: ) Le Label5 pas terrible, même avec modération :mdr:
Un coup de genlock ? :D
Minimum deux, pour refaire la coupe en biseau. Avec de l'adhésif, zéro de perdue, tu aboutes les deux morceaux du film et zou :D