Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ton PC est un PC de marque (Dell, HP...) tu as sur le disque une partition de récupération de Win 10
Il semble que tu ais mal interprété. Pour un avis technique sur un point particulier, on ne fait pas de montage, mais encore une fois, il nous...
Il n'y a pas que Grosfichiers comme hébergeur. Les .exe ne sont pas autorisés en pièce jointe, mais tu peux zipper ton fichier. Tu peux aussi...
Et donc, il y a une pré-sélection faite par ( toi ?) pour avoir le droit de présenter son travail ?
Un forum est un lieu d'échanges et pas un annuaire pour des MP Si tu as une ancienne version, à ton avis plus simple à paramétrer, tu la partages...
Caraibe, merci de ne pas détourner le forum en réseau privé ! Le lien pour le téléchargement de Voukoder Downloads & Instructions - Download &...
Le film casse à quel moment ? C'est certainement un souci de collure à la colle qui sont sèches. Arrête le massacre, et il faut envisager de...
Que veux-tu dire par rembobinage ? 1- Une fois la bobine terminée, tu rembobines le film en passant de bobine à bobine en dehors du couloir de...
Réponse dans l'annonce
Presque 20 ans après !
Une question subsidiaire pour départager les gagnants : donner le numéro de série de la caméra :D Le plus approchant est le vainqueur Celui qui...
Si tu enregistres sur ton nas, ce n'est plus en local, j'entends par local un disque sur le PC.
Si ton PC est assez costaud, tu peux réencoder pendant la numérisation de la suivante et ainsi libérer de la place en local
Et en mode sans conversion ? Je pensais pas que l'AVI 8 bits sortait avec un débit aussi élevé. Essaye en DVCPRO50
Sûr qu'avec un débit de 170Mb/s, ça peut bloquer mais surtout ça prend beaucoup de place Tu avais quoi comme réglage ? En DVCPRO 50, tu seras à...
Tu peux partager ton fichier de 8 secondes ?
Pour résumer, quel ton problème exact ?
Une discussion sur des optiques n'a pas vocation d'accueillir une demande d'avis sur ses réalisations. Maintenant, si tu as des remarques sur ma...
Ouais, m'enfin, là, si j'ai bien suivi, c'est pour l'éclairage des maquettes...
As-tu essayé sans conversion ? Le MJPEG est gourmand en place, AVI 8 bits pour du VHS suffit