Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a toutes les chances pour que l'entrée AV1 soit dirigée sur la sortie AV2 sans transformation, donc tu retrouves sur la sortie AV2 la même...
C'est vraiment confus ton explication, des photos et un schéma serait plus clair.
Tu peux toujours entrer en analogique.
Je ne suis pas sûr que le VHS possède un transcodeur interne, il sort ce qu'il y a sur la cassette.
Oui dans une chaine analogique habituelle, mais j'ai l'impression que le signal analogique est numérisé dès son entrée puisque tout est numérique....
Je voulais dire sortie RCA de l'enregistreur : Magnétoscope -> Enregistreur -> TV Page 26 de la doc en ligne...
Les VHS sont en PAL ou SECAM ou NTSC ? Il semble ne pas accepter le SECAM d'après la notice As-tu essayé de lui rentrer autre chose que le VHS ?...
Bonjour et la bienvenue Sur l'enregistreur, tu sélectionnes bien l'entrée composite RCA ?
Retirer une séquence ou un plan en cut, c'est aussi .... du montage. ;) Quand on voit l'image, on a beaucoup de mal à croire que c'était de la HD...
Bonjour, Une première piste, juste pour éviter de doublonner PC portable pour Davinci resolve | Choisir sa configuration PC
Je pense que tu n'auras pas beaucoup de réponses, personne n'utilise youtube pour faire du montage. Un simple et court extrait était largement...
Vu la qualité de certains électret, il y a du souffle, donc du bruit
Bonjour, Par rapport au titre, il n'y a aucune relation entre la fréquence d'échantillonnage en Hz et le niveau en dB. pour expliquer la...
Pour de la stéréo, il faut au minimum 5 contacts G / D pour le casque = 2 G / D pour les micros =2 + une masse commune = 1 total 5 contacts soit...
Trois pages pour connaitre le modèle exact !
S'il indique S 710 et pas S 710 D, c'est donc pas le S 710 D qu'il possède
Le bi format, c'est le 710 D
Ca veut dire quoi ? Je redemande pour la dernière fois, après je laisse tomber A quel moment le film casse : 1 - en rebobinage hors du couloir...
C'est comme à la télé, message avec placement de produit :D:mdr:
Oui, parce que ces vidéos sont des réalisations et non des essais d'optiques. C'est bien pour ça que j'avais dit Maintenant, il serait bon de...