Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu fais acquisition à part Première prend les fichier normalement C'est à l'acquisition qu'il y a un problème J'ai encore des montages de la...
heu comment tu connectes la Z1 ?? c'est une cam à cassette et il faut en principe passer par le firewire Je pense pas que le Mac ait un port...
L'upscal a été fait avant SI on peut dire car le S8 a été filmé en 4k Mais tu as raison parler d'un upscal sur de l'argentique ça ne veut pas dire...
Mieux qu'un discours Comparatif Super 8 retouché Topaz avec numérisation originale: [MEDIA] certains préfère l'original ou on voit mieux le grain...
Reste donc en stéréo :good:!!! C'est le mieux car le 5.1 c'est un VRAI casse tête à gérer avec Première. Je trouvais bizarre que tu ne puisses pas...
Humm le XAVCS est seulement en 25p je viens de voir Mais regarde bien les réglages de ta caméra tu devrais pouvoir en 50p choisir entre Stéréo et 5.1
LeMin ça te pose problème de filmer en XAVC S (format XAVC S) : Vidéo : MPEG-4 AVC/H.264 Audio : MPEG-4 PCM linéaire 2 canaux (48 kHz/16 bits) là...
Voila ce que donne le rush de LeMin sur une séquence paramétrée 5.1 [ATTACH] c'est LIMPIDE voyons Si par exemple je veux que le 5.1 ne sorte...
LeMin :hello: Adobe n'est pas très clair sur le 5.1 Personnellement comme je ne filme pratiquement qu'en stéréo car pas de prise de son 5.1 avec...
Si j'y suis arrivé mais la gestion du 5.1 avec Première n'est vraiment pas simple Heu c'était les niveaux qui ne fonctionnaient pas normalement il...
C'est Première qui déconne (du moins j'ai l'impression) avec les fichier MTS de Sony il me fait pareil avec l'AX100 Avec le 5.1 de la SD700 c'est...
LeMin n'est pas un pro ! Faudrait pas trop lui compliquer la vie :non: de toute façon le 5.1 de cette cam est assez bizarre Première ne réagit...
Le plus simple peut être : Tu peux supprimer les A3 A4 A5 A6 Les micro R et L vont sur A1 et A2 J'ai regardé la répartition des canaux. Le son a...
Alors la comment Adobe fait sa sauce ..Mystère Charge le fichier de LeMin teste et tu nous dis Il ne pèse pas lourd ! Tu as je pense une version...
:bravo::bravo: Bien sûr c'est jamais conseillé de faire des exports de seconde génération et c'est très simple comme cela ;)
Oui mais pourquoi veux tu passer par une seconde génération ?? :non: Recalculer une vidéo on le fait quand on ne peut pas faire autrement ça te...