Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas comprise c'est pas grave du tout :D...Le principal c'est de savoir les utiliser il me semble. Et de ce côté là y a pas de problème. Disons que...
:bravo::bravo::bravo: C'est clair on parle de 2 choses différente Mixage 5.1 avec matériel spécifique PRO et Mixage 5.1 amateur avec Première pro...
OUI pas terrible l'aide de Adobe Après la fin des modifications en mode "verrou" on repasse au réglage des canaux qui a été défini au départ du...
Les modifications locales de répartition sont sauvegardées pour la partie de TL qui est lu En mode touché il faut rester appuyé sur le bouton de...
Bonjour Lucien :jap: 1- ça serait très sympa (mais est-ce trop demander) que tu arrêtes de faire de la désinformation sur un soft que tu connais...
NON NON et NON Tu n'as pas Première, c'est toi qui fait de la désinformation ! J'ai testé et je sais ce qui fonctionne et comment ça fonctionne On...
Je m'en doute mais comme je suis en mode amateur ..ça me suffit Bien que je n'aime pas particulièrement la gestion du 5.1 de Première
P... TAPATOUTLU !!! :col: Tu restes sur ta position comme toujours Lucien ..:D On te changera pas ! et tu as pas compris grand chose j'ai...
je reste en mode verrou maintenant Malgré votre dénigrement de ce tuto il m'a été utile. Sur que mes musiques ne sont pas en DD digital 5.1 donc...
Oui c'est ça ce qui m'a intéressé dans ce tuto c'est surtout l'explication pour modifier LOCALEMENT la répartition d'une piste. En principe si...
Pas trop compris LeMin :hello: si tu prends le même BR en H264 et en H265 la grosseur du fichier devrait être identique Mais c'est peut être le...
OUI c'est Première qui fonctionne comme cela pour la centrale y a un pourcentage à lui attribuer. Première n'est pas un soft PRO de mixage 5.1...
c'est SUR !
Tu n'utilises pas Première tu ne connais pas Première donc tu peux passer ton chemin ! ça t'évitera de te fatiguer pour rien dire de constructif....
????????????????? Le gars débute avec son camescope, et il était question du son .. Dans le but de rendre service j'ai mis rapidement ce lien vers...
Pour le mixage en 5.1 voir ici y a un tuto en français qui est bien fait: Mixage des pistes en 5.1 avec Première | Adobe Premiere Pro
Bonjour à tous J'ai découvert ce tuto qui m'a bien aidé en particulier pour modifier les répartitions canaux d'une piste. Par exemple: je mets en...
En Hevc si ton PC le supporte c'est mieux et là 10Mb/s c'est amplement suffisant. C'esy con car ma SD700 aurait bien fait l'affaire C'est une des...
En H264 10Mb/s c'est un peu juste comme débit c'est en quoi ta sortie H264 ou HEVC en principe pour un export en H264 en FHD 50p on prend entre...
Salut JBL21 Bin le HDV c'est compression intra + inter image mais en mpeg2 qui demande beaucoup moins de calcul que le H264. On pouvait utiliser...