Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
10 fois meilleur ça veux dire quoi ?? Résolution 10 fois plus précise surement pas !!! meilleur dans les angles sans doute et plus stable suivant...
OUi c'est ce que je pensais, performance test a parlé : Mémoire de marque et de spécification différente c'est très déconseillé Je comprends pas...
Magasin d'origine ou directement Sony si c'est possible de les toucher facilement Le magasin où tu l'as achetée va l'envoyer à Sony de toute façon...
j'espère que ça ne vient pas d'une MAJ windows mais de la RAM Tu as payé combien pour passer de 16Go à 32Go?? les 2 barrettes de 16GO en Corsair...
Bin j'avoue que ça m'intrigue et ça m'inquiète !! Si je me trouve dans cette merde après un MAJ ..Je n'en fais plus !! Pour cela je tiens à...
c'était des projets de plusieurs heures aussi ? Mais bon si tu ouvres Première sur nouveau projet et qu'il met 5 à 10mn à s'ouvrir aussi c'est que...
Hello Lance le gestionnaire des taches en onglet performance et regarde ce qu'il se passe quand tu ouvres un petit projet Sur un mini projet...
si tu as des difficulté à avoir performance test j'ai le programme d'installation que je peux t'envoyer via gros ficher en MP Je le mettrais en...
ça serait bizarre qu'un maj de W10 te perturbe à ce point CC2022
vérifie quand même d'avoir le même type de mémoire on sait jamais Performance test te donne les informations [ATTACH]
Humm essaye de te remettre en 16 GO avec tes anciennes barrettes si tu les as encore. Mais bon: si on t'a mis la bonne mémoire: Savoir que le...
Cela m'aurait étonné que ça change mais il fallait essayer. chez moi: Édition Windows 10 Professionnel Version 21H1 Installé le...
Pas normal tu ouvres Première de quelle façon pour créer un projet je clique sur nouveau projet.prproj dont j'ai le raccourci sur le bureau Je ne...
seulement deux choses diffèrent Taille du flux : 6,57 Mio (2%) Taille du flux : 678 Kio (0%) ça m'intrigue un peu ...Y avait-il des des réglages...
Et ça qui peut expliquer J'ai fait créé une séquence adapté à l'élément les rushs viennent tous de la SD700 mais pas au même moment pas aux même...
Sur mais tu as alors les 6 pistes sur ta TL je pense Pour ça je préférais EDIUS ! Quand tu pars d'une piste stéréo je vois pas comment faire
Oui c'est ça Charlie :approb: : cette commande n'est utile que si l'on modifie en allant jusqu'au terme de la séquence audio Tout dépend si la...
Merci Kersalg :hello: Mais je ne trouve pas cela effet control sur CC2020 Des nouveautés dans CC2022 sur la gestion du son :unsure: Fort possible...
C'est toi qui ne cesse de clamer que je ne l'ai pas comprise ...Et comme je veux pas te contrarier ....:laugh: Je précise: comprise en ce qui...
:jap: OUI je suis d'accord et je regrette EDIUS, qui lui, suivant comme on le paramétrait gérer le 5.1 sur 6 pistes mono différentes ça permettait...