Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Gerard Tu peux pas désinstaller et re installer une version antérieure qui fonctionne mieux ? Perso cc2020 me convient je reste avec. Y a...
De toute façon il fallait que tu la changes. La pénurie semble s'apaiser un peu mais pas les prix. c'est vraiment entrée de gamme avec 400 coeurs...
Merci du retour .. ça m'étonnait aussi un tel ralentissement du à des barrettes mémoires différentes Donc tout est bien qui finit bien Y adonc...
Elle a du chauffer je pense et ta tour mal ventilée Mais bon c'est tout de même rare de flinguer une CG ...Morale surveiller sa température avec...
Fonctionne oui sans aucun doute mais ça sera pas miraculeux à mon avis Avec bonne CG Topaz c'est 2 images par secondes au mieux d'après ceux qui...
Bonjour Muriel Je ne comprends pas du tout pourquoi ne pas installer UNIQUEMENT la dernière version De toute façon les montages avec la 18 doivent...
celui la fait seulement 5 Mo chez moi Geert:hello:
OUI ! :approb: Vider tous les caches ça me parait une bonne piste à tester :good: Le soucis semble bien particulier à Adobe J'ai coché uniquement...
Alcoriza Faudra attendre qu'elle finisse le transfert de ses 4 TO pour en savoir plus Tu es sous W10 Lucien ? Avec Seven j'ai vécu 9 ans sans...
On est d'accord Geert :hello: mais de là à multiplier par 10 voire plus le temps d'ouverture d'un projet, j'avoue que je ne comprends pas trop. De...
pour 800€ y a l'AX53 chez Amazon .. Tant qu'à investir prendre une cam qui sera pérenne encore assez longtemps Mais bon si RAF du 4k les...
Les optiques pour du 8k je pense :unsure: Merci pour ton post Hugues Faure On voit que tu es en plein dedans on peut dire :good:
Bin dans cette optique je peux très bien enlever le raccourci vers Première et le remplacer par le raccourci nouveau projet . Comme tu as pu le...
C'est ça Charlie ouverture d'un nouveau projet en cliquant sur l'icone du bureau nouveau.prproj - Raccourci 5 à 7s environ presque immédiat ! Je...
Bin OUI Charlie ma vidéo écran je sais pas si tu l'as regardé le confirme . C'est la rapidité du SSD qui joue Par contre si j'ouvre première en...
Charlie :hello: 7" oui mais la page d'accueil c'est plus long Mais je n'ouvre jamais CC2020 de cette façon, j'ai un icone toute prête sur le...
Voila comment ça se passe chez moi De plus l'enregistrement Nvidia doit prendre des ressources ..Mais Nvidia filme seulement mon Dell 30" qui est...
Oui Barrette de marque de fréquence et voltage différent c'est pas fait pour speeder ton PC Mais de là à le ralentir comme ça il doit y avoir...
Autre piste un virus un cheval de Troie Tu as scanné avec Malwarebytes ?? Fait le test du Covid à ton PC :laugh:
Ah ça tu avais pas dis Tu avais dit d'abord que tu savais pas si ça coïncidait avec Upscal 32 Go ou Maj de W10 Si on doit supprimer la piste des...