Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Emmanuel c'est un PRO il a tout de même du penser à ça ;)
Tu as posé la question chez Adobe ?? C'est pas normal qu'une version supérieure ait des fonctionnalités absente ! tiens nous au courant .. sans...
Jamais dit que Première Pro marchait mal sur Mac :non: Seulement suggéré que FCP me parait être le soft conçu pour Mac donc le mieux adapté. Sur...
As-tu regardé dans réglage séquence > format de prévisualisation ? le réglage de la fenêtre est assez mystérieux ! Par exemple je ne sais pas si...
7 HD en quel codecs? 25 24 ou 50p gerard ? Savoir que en principe une couche UHD = 4 couches FHD pour les calculs si même codecs Je suppose que...
Les résultats obtenues par Emmauel sont très bien et semble correspondre avec ce que veut obtenir notr collègue j'ai téléchargé sa vidéo :good: On...
Oui Gerard mais je ne pense pas que le multicam surmène une machine car y a en principe, sauf si tu fais plusieurs fenêtres, une seule vidéo à...
:non: Il n'a rien d'exceptionnel pourtant. Son Première est bien paramétré je suppose et il sait bien l'utiliser :good: Son I7 a un cpu mark...
Bonne remarque Merci :hello: C'est vrai c'était 1h du mat J'ai pas assuré sur la ponctuation :o Mais tu as bien traduit J'ai corrigé ;)
Pas compliqué mais il faut respecter le modèle du TXT que j'ai donné à la virgule près évidemment ça permet d'avoir une vidéo 2k ou 4k avec des...
Chapitrer une vidéo en conteneur MKV c'est facile et assez vite fait (voir mon tuto) Mais: 1-pas de menu comme dans un DVD 2- Si en lecture sur...
Le plus important pour moi c'est de conserver les clip déjà montés Ensuite pour un pro qui travaille sur des longs projets dont les sources...
La Gopro tu aurais du la mettre en Pal 50p ou 25p La Gopro c'est pas un smartphone où on seulement le choix entre 30 ou 60fps Il me semble qu'on a...
Bin y a aussi le séisme ..Le raz de marée ..le météorite qui tombe juste sur la maison ...Et j'en passe.. Tu es du genre pessimiste Jakin :laugh:...
On est bien d'accord :jap: Mais Bertrand n'avais pas l'air de parler de clone mais de simple copie :unsure: Oui mais il faut qu'il ait fait un...
Humm un disque système ça s'échange pas comme un disque de données je pense Tu as eu à le faire cet échange ?
Bin les sauvegarde tu ne les mets pas sur C je suppose mais sur un DD externe Ensuite l'image de c faite avec W10 ou Acronis demande-t-elle en...
Merci Lucien J'ai noté sur une DVD Récupération bootable de W10 au 25 09 2020 Mais ça m'étonnerait que sur un DVD de 4.5 Go je récupère les 80GO...
Suite de la discussion d'origine Suppression MàJ PPro 2022 | Page 2 | Adobe Premiere Pro Va falloir que je m'y mette aussi Tu en fais souvent...
"installer version précédente adobe" on tape ça sur Google et on tombe sur la page d'Alcoriza c'est ça ou solution de Saint Kro Je n'en fait...