Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui giroudf a raison 1440* 1080 c'est SOUVENT en pixels rectangulaire Et comme dit Giroudf tu dois vérifier en lecture ou MediaInfo si c'est du...
c'est ça MTSM ;) avec Bridge ça marche mais pas avec l'explorateur W10
on est plus en mai mais en Juillet :laugh: Ton correcteur d'orthographe déconne un peu Echap ;) Ce problème(pas se problème) résolu grâce à la...
Achetez donc une télé qui supprime les saccades :laugh: Peut être que dans échappé Belles senegal ça aurait pas suffit je ne saurais pas, sauf si...
???? je filme et je monte en HEVC je n'ai jamais eu à acheter le codec Tu peux mettre une séquence en téléchargement ici ? GrosFichiers - Envoi...
Explique mieux :car j'ai pas trop compris ce que tu veux Veux tu que dans ton dossier film montés les icones affichent la première image du film...
Pas très pratique ça et surement très lent: Faire un montage en allant chercher les rushs sur la carte SD uniquement. J'aimerais bien voir si...
Oui echap y a pas mal de choses qui m'échappent avec des infos un peu au compte goutte. quelle caméra ???? Si il remplissait son profil...
OUI Alcoriza t'a bien répondu Geert D'ailleurs je ne vois pas comment tu peux avoir un problème de décalage son (sauf si la cam déconne) avec 2...
Giroudf avec ton AX100 si tu filmes un spectacle ou concert en continu tu as le problème de décalage du son aussi ...J'ai pas testé je crois
Merci Giroudf Je me doutais un peu de ça c'était des .mp4 Air2S en HEVC ;) Pas bien grave mais j'aime bien comprendre Assez curieux cette salade...
Salut Giroudf Chez moi ça marche mal: j'obtiens un 3.mp4 qui est seulement le 1..mp4 en 158 Mb/s au lieu de 100 Mb/s Le poids du fichier 3 est...
Giroudf :hello:j'ai essayé ce que tu dis avec windows Powershell pour coller 2 fichiers de mon drone ça marche pas. Remarque j'ai pas de soucis de...
Quelle est ta version de Première ? Rien n'est indiqué dans ton profil.
Les deux clips se sont fait automatiquement car limite des 4GO je pense ça c'est assez curieux. Pas de décalage avec VLC et décalage sur Première...
Une solution c'est de décaler la bande son (pas facile certes à bien synchroniser) Mais je comprends pas pourquoi ton second rush décale le son...
Merci de l'info Binano ..Je comprends mieux la vidéo de GCVMP
Hey Geert :hello: C'est pas accéléré seulement de 105% ta vidéo Stab_1 ?? Au moins de 200% j'ai l'impression :laugh: sauf si la vidéo d'origine...
Bonjour à tous y a un truc que je comprends pas trop: C'est l'intérêt de la chose "vitesse à 105% ":perplexe: Avec un pourcentage pareil ça me...
comment est filmé ton gamplay avec Geforce expérience ? L'effet recadrage indiqué par Alcoriza me semble approprié Mais je voudrait mieux...