Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dérives de Associer transition image et effet sonore | Adobe Premiere Pro A chaque fois que je mets ma transition 'Swish pan' entre 2 clips,...
On est d'accord mais tout doit être fait manuellement Pas de réponse spécifique à sa demande car y en a pas Bertrand a tout dit en #2 Il n'y a...
Yess regarde et mets un lien jamais bien remarqué cela ;) Toi c'est pour YouTube tes vidéos?
Lucien il a pourtant bien dit cela d'accord avec toi pour le reste. Ensuite si il fait 3000 transitions par clip il voudrait peut être...
Pas trop compris cette histoire de toile à point noir ?? ... Tu aurais du donner un exemple de site car je n'ai jamais remarqué cela Pour le web...
Emmanuel as-tu regardé ma vidéo à partir de 3mn y a des transitions avec son il me semble :unsure: OK le son est pas bien synchro avec les...
Automatiser cela comme dit Bertrand non (pas cette option dans Première.) :non: Mais il doit y avoir moyen avec les OGE (objets graphiques...
marco62340 est aussi un peu gamer j'ai cru comprendre. Un jeu un gourmand et la grosse chaleur sa CG a pu souffrir ce n'est qu'une hypothèse...Et...
Le fichier attaché c'est pas moi qui l'ai mis ...Bizarre
Et leurs conseils sont gratuits aussi :laugh:
les choix artistiques les goûts et les couleurs ça se discute pas ;)
C'est gratuit ... Oui mais ...ça use le clavier :mdr: sous GPU-Z ? Elle aurait pris un coup de chaleur ??? je sais pas comment on peut vérifier...
Salut ArPaNet Par curiosité: J'ai pas mal tourné en Super8 de 73 au milieu des années 80. vs le SUPER 8 je trouvais le vhs assez dégueulasse donc...
Je dis ça je dis rien mais quand un PC tourne bien avec une version de CC et une version Windows,Sauf obligation si un périphérique demande un OS...
Effectivement je ne vois pas trop l’intérêt. Ensuite c'est vrai qu'il faut avoir un graveur BD sur son PC pour le graver. Si on en a pas je vois...
le .xmp c'est normal et je le vire tout de suite Par contre tu n'as pas pris une bonne configuration d'export : pas normal que la video et...
Je ne suis pas certain que Encore te fasse l'authoring Vidéo_ts d'un BD en 25 ou 50p normalement il doit te le convertir en 50i Essaye tu me...
Et je viens de voir ton camescope fait du XAVC S HD : 1920 x 1080 / 50p ou 25p donc l'export pour un DVD en pixels rectangulaire est recommandé...
VBR ou CBR c'est pas très important j'exportais en Mpeg 2 8000 Mb/s pour mes DVD Tout à fait normal le DVD c'est du 720*576 Savoir que 2 options...
Importer dans Première à partir de la carte ça veut dire que Première le met sur un DD à la demande ?? Car travailler un montage avec les rushs...