Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Histoire de te saper encore un peu plus le moral Jean Louis: [MEDIA] Mon avis c'est pas l'électronique qu'il faut vraiment mettre en cause mais la...
D'abord supprimer tout ça: 2022 07 à 14h 20 voila l'état du ciel [ATTACH] J'ai pas la photo de de toute les voitures et camions circulant :sad:...
Kersalg :hello: Pas Grave, c'était un peu ma faute ;) (mon smartphone est un S8 Samsung d'où ma méprise) Tu restaures comment ? et tu numérise...
Excuse :o avec la chaleur je suis un peu à cran ...Tu as raison ta remarque était pas agressive du tout Faut suivre tu me dis Lucien ...Mais...
Peu importe si je ne connaissais pas le Mémory HD ...Pas de quoi être fouetté pour ça il me semble. L'essentiel était surtout de bien répondre...
Fallait le savoir ça :o J'ai supprimé mes posts inutiles :jap:
Bin oui et avis aux amateurs des salles Hitech :laugh: Bien choisir sa salle ! ça m'a fait une expérience, mais bon je peux pas dire que j'ai vu...
Giroudf :hello: Devine pourquoi les gamers ont ces CG HDG et regardent leur séquences de jeux à 100 fps ou plus ;)
Tout à fait vrai surtout pour les amateurs de 4DX !!! Donnerait mon impression si je vois une version normale elle sera je pense différente.
:mdr::mdr: Oh P...Jean Luc je suis pas prêt de retenter l'expérience ..Mais comme je t'ai dit c'est mon fils qui a voulu essayer ça ! SI le jour...
Donc tu exportes en 1440*1080 pixels carré !
:approb: Oui c'est cela je pense Bien vu de séparer la discussion :approb::approb: Ensuite comme dit Lucien C'est assez vrai Mais y a tout de...
Attention j'ai bien spécifié que je l'ai vu dans la salle 4DX !! Personnellement j'aurais choisi la salle IMAX qui elle est surement avec la...
Mon fils m'a mené voir Top Gun dans une des meilleures salles de Marseille Ni le piqué ni la dynamique ne m'ont fait sauter de joie SI j'ai sauté...
ça peut compliquer la chose !!!
Bienvenue aussi !! Même avis que Lucien cette lampe ne me parait pas vraiment identique d'après tes photos Regarde ici: Lampe Chinon 7500 -...
A propos du Super8 J'en ai fait pendant une quinzaine d'année. J'ai toujours toujours la caméra que j'aurais volontiers prêtée à Arpanet si il...
Arpanet :hello: Pour faire de la vidéo d'art pas nette c'est finalement assez laborieux je vois.:laugh::laugh::laugh: Pas pu me retenir :o:o:o...
Etonnant ce virtualdub :good: Des possibilités qu'un soft puisant comme Première n'aurait pas.:unsure: Mais n'en ayant pas le besoin j'ai jamais...
Giroudf a tout dit :good: Fervideo c'est ça que tu veux dire ? :unsure: [IMG] . Giroudf :hello:y a cette possibilité dans Première :perplexe:...