Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que tes rushs soient analogiques ou numériques, cela ne changera rien dans la façon de faire le montage. L'importation sera beaucoup plus...
Vous pensez que si Sony tient compte de nos revendications certainement pour la prochaine version, le paradoxe c'est qu'elle serait meilleure que...
Il faudrait que tout le monde soit d'accord avec ces défauts pour éviter les cas isolés. Voici mes suggestions et défauts constaté sur le 550...
Seul petit problème en vidéo mobile, on est complétement coincé et on pert sa mobilité avec tout ce bardat !!
seul petit problème, si tu mets cette barre sous le camèscope, où tu vas mettre le monopod ?
le seul problème, c'est qu'en se mettant sur la griffe porte accessoire elle prend la place du micro ...
Effectivement car le 550 ou MC50 ayant une focale plus courte que le précédent 500/520, il semblait logique d'augmenter le coefficient de 0,7 à...
Tu me dis que ton convertisseur a un coefficient de 0,7 donc comme le miens, sauf que je vois que tu as le VCL-HG 073 C et moi le VCL-HGA07 qui...
Peut-être que je me suis mal exprimé, mais c'est toujours dans ce genre de situation qu'il est bénéfique. Dernièrement j'ai visité une petite...
J'utilise le convertisseur GA uniquement lorsque je n'ai pas assez de recul comme les mariages ou la salle est toujours grande comme un cabine...
Je sais que ce débat a été déjà débattu, mais c'est pour les nouveaux qui nous lise. J'ai le même convertisseur GA que le tiens, coefficient 0,7...
pas convaincu ? alors regarde ma démo sur you tube où je démontre le contraire de ce que tu avances fait sans trucage, focale courte du caméscope...
même si la focale est de 35 mn (photo) le fait de rajouter un convertisseur GA, donne un avantage supplémentaire puisque la focale passe à 24 mn...
NON, le port n'est pas compris. Ce magasin propose aussi la location.
SONY HXR-MC50E Caméscope de poing AVCHD, 1 CMOS 1/3' à 1674.40 € TTC
... peut-être que ça peut aider pour filmer à l'étranger lorsque c'est interdit ...
Excusez-moi les gars, mais j'espère que vous n'êtes pas sérieux et que c'est une plaisanterie !! dans le cas contraire, alors je suis très étonné...
C'est peut-être ça ===>AIS-CUBE Argent -
c'est quoi un adaptateur griffe bête-griffe intelligente ? essaye de voir si c'est ce genre d'accessoire ici ?
Lorsque j'offre mes DVD je me rend compte que ces personnes s'ils ont un TV écran plat et un lecteur DVD c'est déjà un grand luxe, alors pour ce...