Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'est-ce pas qu'il est pratique ? Mais le vendeur a été très commerçant avec moi, car comme je lui avait fait part des inconvénients et il m'a...
Vous avez un caméscope Sony ayant une griffe porte accessoire propriétaire, genre HDR-500 / 520 / 550 même les versions antérieures genre HC94...
Tu es perdu parce que tu le veux bien car toutes les réponses à tes questions sont dans les précédents posts. Donc, relis-les ...... Ensuite...
Dans ce cas je ne suis pas compétant ni partisant pour du matos bas de gamme, je laisse la parole aux autres .....
... tout à fait et passons à autre chose sans épiloguer sur la qualité sonore du CX-550 D'ailleurs je profite du sujet pour affirmer que tous...
Je m'étonne encore que tu te pose des questions, alors que les réponses sont dans mon précédent post ??
Je suis de l'avis de homero. Laisse tomber les prises XRL .......... cela ne te concerne pas, elles sont destinées aux pros, la prise jack va...
C'est simple, le MC50E c'est la version pro du CX-550 voilà ... sauf que si tu achètes le CX-550 tu ne pourras pas adapter le paresoleil car il...
C'est le MC50E ...... sinon quel est la référence du micro avec le 550 ??? Attention, il n'est pas possible de se procurer à un prix normal...
Voici mon blog: Blog de breaux - Extraits de mes vidéos - Skyrock.com Dans mes commentaires côté gauche j'ai listé les accessoires qui...
Il est possible d’adapter un pare soleil sur le 550 (en option chez les accessoiristes) mais il sera circulaire (celui du MC50E ne convenant pas)...
Pour notre ami je trouve que le modèle CX-550 fera parfaitement l'affaire, un modèle semi-pro lui sera certainement superflu pour ce qu'il doit...
Je n'ai pas honte de ce caméscope bien au contraire, mais c'est comme dans l'habillement ou j'ai horreur de voir des gens qui sont habillé comme...
Tu es novice et certainement tu n'as peut-être jamais fait un film ou quoi que ce soit en vidéo/cinéma et déjà tu demandes conseils d'achats ???...
Il faudrait voir s'il y a une info dans le mode d'emploi (PDF) je me suis jamais posé ce genre de question, mes vidéos ne prenant pas de...
Petite nuance pour le CX550 qui est à mémoire flash intégré et non à carte mémoire fournie. Si tu penses dépasser les 6 heures de rushs...
Mais non tes questions ne sont pas idiotes !! Oublie le MC50E qui vu son prix n'est pas du tout intéressant. Le montage vidéo qu'il soit en...
Le 550 (XR à disque dur ou CX à mémoire flash intégré) est un 500/520 doté d'un obectif grand angle et d'un écran LCD légèrement plus grand....
Il faut dire la vérité à notre ami que le MC50E est un CX550VE qui coûte 650 € de plus seulement pour avoir un pare soleil, un micro additionnel,...