Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On suppose que le réglage du stabilisateur est bien sur "active" Ce stabilisateur est très efficace dans des situations normales, genre prises...
je ne conteste pas le MC50E, mais la différence de prix par rapport à ce qu'il apporte de plus est trop élevé. Je fais une utilisation "pro" de...
NON pas du tout, peu importe que se soit le MC50E ou le 550 puisque ce sont les mêmes, tu as fait un excellent choix, la preuve puisque je l'ai et...
La garantie de 2 ans au lien d'un an dans ton cas pour n'est pas indispensable, car le matos est très fiable, un peu comme les TV ou les vendeurs...
Je m'en suis servi samedi 16 octobre pour y mettre mon ECM-S959C, et il m'a donné satisfaction, ne se desserre pas, ne tourne pas, et le micro...
c'est le XR-550 Tu as été très attentif à cette vidéo, bravo et félicitations !! Filmer une visite guidée destinée à un groupe de personne...
La qualité des caméscopes grand public d'aujourd'hui s'approche de plus en plus de celle des pros ou si tu préfères, la qualité des caméscopes...
Pour te donner une idée du résultat va faire un tour sur mon Blog - visite guidée de l'hôtel soubise et la démo du mariage- où j'ai utilisé le...
tu peux voir la démo sur le site de magazine vidéo
Si c'est à moi que tu demandes l'info, alors je te réponds. Le pare soleil, l'important c'est le bon diamètre, ensuite il n'y en a pas 50...
Disont c'est plus les bruits de craquements du plastique que de manipulations du caméscope. Ah Jean-Max, on voit que tu ne fait pas de...
Pour t'en convaincre regarde en page 4 ma vidéo visite guidée de l'Assemblée nationale Par mesure de discrétion je n'avais pas voulu utiliser...
Pourrais-tu nous donner la référence de la torche avec si possible son angle et la portée de l'éclairage ?
Les rushs subissent pas mal d'encodage avant d'être posté sur le blog ..... J'ai regardé les rushs de cette même séquence dont dont tu fais...
Tu devrais savoir qu'un pare-soleil rectangulaire destiné au grand public est introuvable ... Ta housse de protection dont tu fait allusion, je...
Je parle évidemment dans des conditions "normales" ou un amateur passionné digne de ce nom n'utilise pas le micro intégré, sauf dans des...
Je sais bien , mais notre ami alpinus veut un pare-soleil rectangulaire pour faire pro !!
Pour moi le micro interne n'exsite pas ... donc vos bidouille genre "moustache" .... est sans fondement !! il faut impérativemement adapter le...
il y encore des pièces mécanique, l'objectif et le zoom certainement plus fragile que le disque dur ... pour l'adaptateur porte griffe OK à...