Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tes commentaires rejoignent les miens. Quant à l'écran LCD, je ne connais et ne vois que par Sony. Donc certainement que chez la concurrence...
Et pourquoi ne pourrait-on pas les comparer ? autour de 9000 € et pas de stabilisateur ? encore une fois cela montre que Sony change cette...
Quelqu'un pourrai-t-il me dire si ces caméscopes semi-pro ont un stabilisateur d'image optique du genre de celui des HDR-CX550 ? je ne vois nulle...
Le pare soleil comme son le nom l'indique, c'est pour mieux voir principalement en été. Par contre si vous avez mis la luminosité au maximum,...
Pare soleil pour l'écran LCD. En quelques secondes tu peux t'en fabriquer un. Il suffit de découper une bande de 3 cm sur 23,8 cm dans un...
... effectivement plus bricoleur que vidéaste !! un pare soleil pour l'écran LCD n'est pas vraiment nécessaire, sinon pas de cette taille là !!
un ventilateur ? tu plaisantes ou quoi !!
J'ai le XR-550 et je n'ai jamais utilisé toutes les fonctions !!
Ne change pas les condensateurs, en plus sans savoir si c'est réellement ça. Cette solution n'est pas rentable dans la mesure où ce Hi8mn doit...
OK je suis d'accord avec toi, mais notre ami désire tout simplement récupérer ses rushs Hi8 mn. Je lui conseille non pas de faire réparer son...
Mes conseils ne lui coûte rien d'essayer, simple, rapide, pas besoin de matériel de mesure ni-même de démonter le camescope. Si réellement ça...
Je me garderai bien d'être affirmatif sans avoir eu ce caméscope entre mes mains. Vous confondez les gros condensateurs des télés à lampes qui...
Le défaut d'image fait penser à une mauvaise entrée du signal sur la TV, et tu ne nous dis pas si l'effet est identique sur la TV et le caméscope...
Quand je faisais allusion à la Steadycam, c'était au 2ème degré évidemment !! Cet engin est tellement cher qu’il est plutôt destiné aux pros,...
Relis mon précédent mail puisque je te donne le lien d'un pare soleil circulaire. il te protégera de la pluie aussi bien que le rectangulaire....
Tu veux que je te donne mon avis si tu peux acheter le 550 ? Je dit OUI sans hésitation puisque actuellement n'y a pas mieux sur le marché ou...
Si tu n'as pas de camèscope Sony, alors pourquoi tu as dit que le stabilisateur était sur le mode "active" ??
NON j'ai pas compris, quel caméscope Sony as-tu alors ??
Voilà j'ai trouvé c'est celui-là qu'il te faut en plus il n'est pas cher !! Pare soleil rigide diamètre 37mm Attention au vignettage,...
OUI il est possible de trouver un pare-soleil (uniquement circulaire) pour le 550. Qu'appel-tu pare soleil standard ? cherche bien dans ce...