Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le HST1 est préférable au HGZ1 Tu peux écouter sur mon BLOG certaines de mes vidéos qui ont été enregistrées avec le HST1 (sous chaque...
Ne pas prendre ce micro ... ou si vous préférez prenez plutôt le ECM-HST1 qui bien meilleur en bande passante, et moins encombrant. En plus il...
En disant "tendance à disparaître" je fais allusion au futur et non à quelque chose d'immédiat.
Tu as tout à fait raison, la tendance c'est que le HDD va disparaître des caméscope au profil de la mémoire interne. Et puis c'est pas plus...
Le mot "anti-vent" est trompeur. En effet, il se base sur le fréquence du vent qu'il va atténuer, et par la même occasion aussi la bande son dans...
C'est un peu le classement par catégorie fait par Sony dont tout le monde suit, en comparaison aux versions pros qui coûtent 2 à 3 fois plus cher...
Attention toutefois de l'idée que l'on se fait de penser que le pare soleil va protéger l'objectif des chocs. Sans pare soleil l'objectif de...
Masterac pourrais-tu nous dire pourquoi tu tiens tant à ce le CX 700 soit équipé du pare soleil ? J'ai le XR-550 qui m'a été livré sans, et il...
Encore une fois le pare soleil n'est pas un problème puisqu'il en exsite des circulaires ...
Si vous aviez suivi le topic du MC50E, vous auriez lu que si le CX550 et le MC50E sont identiques, seul le MC50E possède 2 petits ergots...
Comment reconnaitre un caméscope grand public d'un semi-pro ou pro ? Le plus simple ... c'est de regarder le prix ! Un caméscope grand public...
Cette réparation très importante te coûtera 600 € ! :D
Rien pour la gamme pros ??? :perplexe:
Procurez-vous vite le HDR-TD10E qui deviendra un collector dans quelques années !! :laugh:
Quant je dis que son poids est élevé (2,8 Kg) c'est évidemment par rapport avec mon XR550 (1 Kg complet) la question que je pose :...
J'ai toujours filmé au viseur jusqu'en 2009 où j'ai trouvé que le LCD de 3,2" du 520 était bien plus confortable que le petit et inutilisable 2,7"...
Pour éviter d'induire en erreur tout nos amis, je voudrais dire qu'avec mon XR550 je n'ai jamais eu aucun problème de consommation avec l'écran...
Nous avons volontairement pas dit qu'avec le stabilisateur sur "active" le grand angle passe à environ 35 mn au lien des 29 mn ...
pour le CX550CX550 :Mode 16:9 ; 28,7-287 CX690 :Mode 16:9 ; 26,3 - 263 Si tu regardes bien on reste bien zoom x 10. la focal courte a été...
Le zoom du CX550 est l'équivalent en photo à un 287 mn et le CX690 ou 700 à un 263 mn (d'après les deniers posts plus haut) Donc le zoom est...