Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme dit Guy Jacques je dirai même plus que PMB ne permet pas de réunir les séquences.
Le format Mini Dv, tout comme les cassettes, on ne fait pas d'importation mais d'acquisition. Donc PMB ne fait que de l'importation.
Est-ce que PMB est compatible avec les formats MiniDV ? Pour moi PMB reconnait la gamme des XR/CX500 à 550 en passant par le MC50E Sinon tu...
:hello: Autre constatation, par rapport au XR-550 la commande du zoom a été légèrement déplacé sur la gauche au dessus du viseur, ce qui la...
Laisse tomber les modèles grand public qui ne sont pas adaptés pour ce que tu veux faire, et oriente toi plutôt vers du matos professionnel qui...
Tout à fait, tu as raison et si je l'utilise c'est plus pour protéger l'objectif en cas d'une petite pluie, que des rayons de soleil !!! En...
Contrairement aux idées que l'on se fait, un pare soleil n'est pas nécessaire sur un modéle grand public. Si les pros en sont équipé d'un,...
Tout le monde le fait, et moi aussi ... en tout cas ça peut rendre service, car on ne connais pas toules les bonnes adresses.
quel site est-ce, car t'as oublié de taper les dernières lettres !!
Effectivement il est bien référencé comme étant à disque dur malgré que dans les caractéristiques on peut lire : mémoire interne de 96 Go. Sony...
:weird::weird: Cela ne choque personne qu'en cas de problème pour contacter le SAV en France, il faudra téléphoner où ? .... en Angleterre !!...
Comparatif rapide du micro fourni ECM-CG1S avec le ECM-S959C Le micro fourni ECM-CG1S tout en plastique est ultra léger, sur la balance il pèse...
Ce MC50E comme tous les autres (500/520/550) est équipé d'une entrée jack. Donc à toi d'y mettre tout ce qui est compatible sur cette entrée....
Le débat devrait être clos dans la mesure où nous n'avons plus tellement le choix, sommes tributaires des constructeurs. Mais il faut bien...
Tu parles de "bloc" est-ce le chargeur ? Si tel est le cas, le mieux ne serai-t-il pas de regarder dans les modes d'emploi le type (références)...
Je vais relancer ce thread qui est entrain de mourir !! Donc, je viens de faire l'acquisition de ce modèle qui viendra en complément avec mon...
Sony n'est pas le seul à faire de l'AVCHD, ensuite la clientèle chez Darty n'est pas du genre à faire du montage vidéo ...
Enregistre uniquement sur des cassettes neuves et préfère les grandes marques (Sony) Ce que tu appelles bandes horizontales sont en fait des...
Le XR signifie qu'il est équipé d'un disque dur de 240 Go, et le CX d'une mémoire intégré. La lettre VE signifie qu'il a la fonction GPS, donc...
Pour une diffusion à la TV le choix du matériel broadcast s'impose. Le genre de vidéo que tu désires faire, à mon avis il me semble qu'il te...