Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu lu les nombreux posts sur ce sujet ?...
Il m’arrive de filmer des concerts acoustiques et d'avoir été confronté aux problèmes de prise de son (voir mes vidéos des concerts sur mon blog)...
Si vous visitez à l'étranger des sites dit "sensibles" le micro intégré fera parfaitement l'affaire à partir du moment où il n'y a pas de vent, et...
Effectivement je n'ai pas la même utilisation, n'ayant pas été confronté aux problèmes que vous évoquez. Pourtant ce petit micro HST1 reste...
J'utilise le ECM-HST1 avec sa bonnette reste en permance sur le camèscope, et même dans mon sac je ne le retire pas, car il est petit. Sinon la...
Attention au bon réglage du niveau sonore (voir mes explications plus haut ainsi que mes vidéos sur mon blog renseignements techniques sous chaque...
Explications : Le mode "normal" compresse les niveaux s'ils sont trop élevés, et les relèves s'ils sont trop faibles, et entre les deux niveaux...
Utilisateurs, je vous conseille vivement de remplacer la bonnette micro en mousse par une vraie bonnette du type Rycote ou Reinhardt. Ces...
vu le faible prix, commande un aussi en métal, et tu verras bien celui qui sera le mieux, des fois que le souple ne convienne pas ...
je l'ai donné dans le forum du 550. le voici : Pare soleil rigide diamètre 37mm Je l'ai pris en métal, par contre fais le choix du caoutchouc...
ça ne marche pas !! en vérifiant mon PC "DEMARRER - PROGRAMMES - ACCESSOIRES - OUTILS SYSTEME - INFORMATIONS SYSTEME ===> FICHIER ===>...
Pourquoi dommage ? Le HDV a vécu n'en parlons plus, malgré que je ne l'ai pas connu. Faisons confiance aux constructeurs qui ont fait ce...
à ma connaissance ce HXR-MC50E n'a pas le codec de compression en HDV mais plutôt en AVCHD .... N'y a-t-il pas confusion entre le codec de...
Le HDV est un codec de compression HD. Sony a fait le choix du codec AVCHD
heu ... faudrait que tu me donne la procédure exacte ... parce que je n'ai que Windows 7 version pro en 64 bits sur mon PC et PMB version 5.0 est...
Jean-Max, si tu as installé la version 5.2 depuis le CD livré avec ton MC50E, et il est évident que tu n'as pas rencontré de problème, seulement...
passage PMB version 5.0 en nouvelle version 5.2 Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a mis à jour PMB en version 5.2 sous Windows 7 pro 64 bits ?
Apple est un ordinateur qui est utilisé pour ses programmes spécifiques, en général par les pros (journalistes) donc pas par tout le monde, ce qui...