Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] d'une le P (progressif ) a une bien meilleure définition que le i ......de deux le 50P existe..... voir l'excellent Panasonic TM700
celle que j'ai commandé est apparemment a élastiques : "Le GustBuster est une petite bonnette anti-vent pour tous les micros intégrés de...
:good: je viens de la commander (Rycote Gustbuster )
ça c'est vrai...pas très cohérente leur idée.......... et puis quand on veut seulement limiter les dégâts du vent (pénible) il y a l'excellente...
oui........même si ce n'est pas la panacée ( un Q 9xxx ferait bcp mieux) mais pense a flasher le bios de ta CM asus P5b (voir sur le site...
le Quad 9650 ne t'apportera quasiment que dalle de plus que le Quad 6600... si tu changes de carte mere /proc / mémoire pas besoin de tout...
[IMG] tu l'as personnellement testé ce mode avec une HDR 550 ( et pas avec ta HC7 hein ) ??
le micro s'enlève je suppose non ??? avec la possibilité d'utiliser le mic interne...(a confirmer)....ce micro externe par grand vent (tres...
il faut pour cela que les Cartes Graphiques gèrent le pixel shader 3.0 mini. donc mini : shader 3.0 : Radeon...
je pense que lors d'un export 50i le projet 50p doit être stocké en PsF*..non (Edius sait le faire) ?? *Progressive segmented Frame (PsF, sF,...
perso j'ai testé un fichier de Panasonic HDC-TM700 en 60P ( Bit rate 28Mbs )....l'image native de cette cam est tellement bonne que je ne vois...
oui un Q6600 @ 3Ghz ....TR avec 2 photos de D40 + F7 (suivi de l'image modifiée) dans un projet en HDV... fait en vitesse sans PIP 3D hein..
je viens de tester F7 vite fait ---> pas de ram supplémentaire consommé...par contre le proc est bien bien sollicité ... Photoshop et...
j'ai Win 7 64 bits et 6 Go de Ram ---> Edius ne consomme pas plus de 3Go meme très chargé* ......le gestionnaire des taches m'indique plus...
bah ils se sont simplement donné la peine ( voire le temps) d'écrire le travail de l'AVCHD en bon Multi Threading
:D hum cela ressemble a un interrogatoire de police
avec le PIP 2D --> 2 couches a l'aise + correction colorimétrique....(+ 2 navigateurs ouvert avec un nombre important d'onglets ) sur la timeline...
non tu as mal lu.. l'AVCHD en natif est quasiment ingérable en post production
merci ... au fait tu as vu de la différence en fluidité (scène très rapide ) avec le débit de 24Mbps vs le 17Mbps ??
:jap: connaissant le sérieux de tes tests et le fait qu'avant de t'enflammer pour un produit tu contrôles le max d'info j'ai même téléchargé...