Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sans parler des films en salle carrément flou...
:non: le HDV c'est sur support Cassette DV ou MiniDV et c'est tout.. par contre "Le mpeg2 sur carte ça existe, c'est même largement...
:weird: et ça donne quoi en français ???..[IMG]
juste pour info: test du processeur Intel Sandy Bridge
la baisse est effective depuis aujourd'hui..mais seulement pour le Core i7 950 mais bon l'architecture Sandy Bridge arrive et fait plutôt...
C'est là que le bât blesse..............j'avais été épaté par le clip de vladtepes ( clip plus en ligne dommage) mais depuis je trouve que...
sur le forum edius (us) la traduction du cllip chinois a donné : 0:02 Mutil-format 0:06 Mutil-system 0:08 Mutil resolution 0:13...
traitement 2K ....4K .....Canopus HQX 10-bit ....etc.. [media]
pas mieux...:jap: un i7 860 fera largement le bonheur de la plupart des personnes pendant encore pas mal de temps.. edit: je crois que le...
les disques dur consomment peu........si tu n'as pas une carte graphique qui est un grille pain (forte conso) ce type d'alim (Seasonic 80 PLUS...
surtout Seasonic voir leur Seasonic X-400 Fanless .... 400 watts 100% utiles (80 PLUS Gold) dans un silence absolu...montée qu'avec des...
:jap: c'est clair l'i7 est plus a l'aise dans les jeux que le Phenom II X6 ...mais pour le traitement vidéo i7 920/930 vs Phenom X6...
sans argumentation crédible on te souhaite la meme chose STEF .[IMG]
tu en a d'autres d'âneries de ce style ??? AMD Phenom™ II X6 Virtualisation Oui SSE 1 Oui SSE 2 Oui SSE 3 Oui SSE 4 Oui Intel®...
je dirais aussi Canon XL H1 plutôt que la Sony EX3......mais bon a confirmer quand même
essaye plutôt de cliquer droit sur la bande rouge au dessus de tes clips (mur de 6 images avec titre, c a d 7 couches, voire 8 avec le fond...
qui puis est les opérations de ces fonds d'investissement (achat de titres existants / apport de fonds nouveaux à la société ) ont souvent...
hum ..apparemment c'est cet Upgrade (mauvaise configuration du bios ou autre ??) qui a foutu la panique... explique nous ta MAJ ( carte mere...
en plus le Raynox 6600 est beaucoup plus léger Canon WD-H43 v.s. Raynox 6600 Wide Angle Lens
et c'est vrai ...:jap: Analyse : la mémoire triple channel : Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins