Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
qui puis est l'i7 870 a un TDP de 95 watts contre 125 watts pour l'i7 950....
hum ...je pense que l'on peut faire plus simple. pour isoler le bruit k7 sur ma hv 20 j'utilise l'équaliseur (voir ci dessous) ....c'est...
:good: "One superb example of aliasing and the dangers it can cause, in a totally different way, is to use the iPhone “rolling shutter” video...
si si...c'est montable ...je viens de tester le fichier natif de la video ci dessous avec edius 5.5 et ça passe a l'aise...par contre pour...
je crois que bcauchy a trouvé la parade en actionnant (de mémoire) le "contraste intelligent" .....a confirmer
le dégagement thermique ( du au 50p je suppose??) de ce pana est important d'ou la turbine (qui entre en résonance avec le micro) pour le...
hum..je crois bien que si..un nouveau socket LGA 1155 va le remplacer ( processeurs Sandy Bridge )
arf........ :jap:
hum ...connaissant HP (ou autre ordi de marque..) pas sur que cela passe vu qu'ils ont des bios propriétaire qui ont tendance a tout verrouiller...
Indice de performances globales des processeurs à fréquence égale (ici 2000 Mhz ) couplés avec de la mémoire appropriée.. [IMG]
[media]
surtout que les 6 cœurs commencent a bien etre efficace ...comme le montre l'encodeur Mainconcept H264 (celui de première CS5 ??) .. [IMG]...
ooo du MPEG-2 HD 422 500Mb/s ..??
le triple channel ne commence a être vraiment efficace qu'a partir des 6 cœurs i7 970 et i7 980X Extreme Edition le mieux pour toi c'est...
The fully decoded Panasonic compatible VM-VBG260 and VM-VBG130 batteries
et encore il a rectifié son post qui était limite blessant
si tu veux une configuration qui tienne la route sans pour autant te ruiner ce Kit de mise à jour devrait faire ton bonheur ---> carte mère +...
regarde la ---> SSD
je suppose que le Sata II 320 Go 300 Mo/s 7 200 t/min est prévu pour l'OS et les programmes ??? mais puisque tu es dans le très haut de gamme...
ouais surtout par temps caniculaire parce que les salles sont climatisées...