Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] [IMG] edit: le fichier est en Canopus HQ sur la timeline comme préconisé par JLH 37 ...dans un projet 1980x1080 25p
:!!!: et ça c'est quoi hein (meme si ce n'est que du 20mbs avec edius 5.51) ??? [IMG]
hum...c'est plutot une histoire de sous...Le NTFS est un format propriétaire de Microsoft. ... il faut négocier avec Microsoft et verser des...
:non: Configuration minimale requise: mise a part pour CS5 le système d'exploitation 64 bits n'est absolument pas une nécessité ... le 32...
hum...ça c'est pas faux!!! [media]
le Phenom II X6 1090T (c'est un Black Edition donc facile a OC puisque pas de coef bloqué) chauffe que dalle (comparé aux i7) jusqu'à 3.6 GHz...
tiens on en a un !!!!!!!!!! [IMG]
le tm700 a 32 Go de mémoire embarquée et un emplacement pour carte SDHC ...le SD 700 n'a pas de mémoire embarquée ...... même avis....je viens...
fais un clic droit sur le lien et ensuite ---> " enregistrer la cible du lien sous... " (ou similaire suivant le navigateur ).. chez moi ça...
il faut un processeur type Intel i7 860 ou supérieur (Intel i7 ou les plus récents processeurs AMD à 6 cores) ............... [IMG]
oui mais 1000 lignes c'est en 1080p....et 800 lignes en entrelacé dixit Adam Wilt : " In 1080p, that 1000 lines is visible in both H...
la MC50 (CX550) est quand meme bien née....parce que 1000 lignes de définition ( sans l'Active SteadyShot ) en entrelacé c'est énorme....je...
test (j'espère qu'il n'a pas déjà été signalé ) d'Adam Wilt ---> Sony HXR-MC50 1-CMOS AVCHD Camcorder j'ai pu y voir que sans l'Active...
ben moi j'y suis allé.....bien belles videos qui m'ont réconcilié avec la cx550 (Vidéo démo " extrait d'un mariage" entre autre ....:good: )...
DVD Lab n'abime absolument pas la vidéo...Anton est du même avis mais dans la conversion HD vers DVD l'encodeur d'Edius n'est en rien fautif...
a lire pour info ---> comment optimiser son SSD
:!!!:Agdimage sois plus explicite
:perplexe: quelle carte??? a mon avis Vegas va monter et exporter ce format d'ici peu.. bref a toi de suivre
essaye celui ci ou celui la .....les résultats sont étonnant..
:non: c'est sur ......voir pour Edius 6 ----> la les autres logiciels de montage vont surement suivre..